ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #67400  par Australien
 
Pierre95 a écrit :
Cela car je suis purement autodidacte sans diplome de Helper.
Salut Mon pierrot

Tu crois qu'un gars comme moi à ce diplôme ?
Tu crois qu'un gars comme cette "pointure" de Fill a ce diplôme ?
Tu crois qu 'un gars comme le célèbre Nardino avait ce diplôme ?

Non :mrgreen:

Les besogneux comme nous, comme toi.....ce sont les plus pointus ! Demande à éric (Labougie), il te dira comme je suis un guerrier (enfin plus maintenant) :lol:
Modifié en dernier par Australien le 10 déc. 2017, 10:40, modifié 2 fois.
 #67401  par Australien
 
eliot a écrit :
Un forum reste à 99.99% l'affaire des membres...

Salut eliot

c'est quoi le pourcentage qui reste ? :mrgreen:
 #67404  par LeChe
 
Kangourou a écrit : 10 déc. 2017, 10:34

Les besogneux comme nous, comme toi.....ce sont les plus pointus !

C'est sympa pour les autres :lol:

si je te comprends bien, c'est comme en politique, il y a les brillant énarques archi diplômés grands théoriciens mais qui n'ont pas été confrontés à la réalité pure et dure , et les hommes de terrain qui se sont faits sur le tas, qui ont mis " les mains dans le cambouis " pour parvenir à leur fins. C'est un peu cela que tu veux dire, non ? attention tu vas t'attirer des inimitiés :mrgreen:
 #67407  par Australien
 
Ernesto tu fais chier !!!! :mrgreen:


je répondrai pas, avec toi j'ai toujours peur de mes réponses :lol:
 #67410  par LeChe