ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #67326  par NelsonG
 
Bonsoir,
Après un gros travaille de désinfection et nettoyage, j'ai tout de même un vrai problème quand mon pc s'allume.
La carte réseau met beaucoup trop de temps a s'activer (je suis en mode wifi)
Parfois un rallumage est nécessaire.
Un p'tit coup de main serait le beinvenue
Cordialement
Modifié en dernier par NelsonG le 18 déc. 2017, 21:26, modifié 1 fois.
 #67340  par ZorKas
 
Bonsoir,
Pour avoir les infos sur la connexion
Dans le panel du panneau de Configuration:
Clic sur Centre Réseau et partage> modifier les paramètres de la carte>Choisir la carte réseau WiFi puis clic droit dessus> clic sur statut>Clic sur diagnostiquer
CR.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #67382  par Enfermedehors
 
Bonjour tout le monde,

Fais un démarrage diagnostic :
Dans Exécuter, tape msconfig.
Onglet Démarrage, décoche tout.
Onglet services, coche la case Masquer tous les services Microsoft

Image

Redémarre.
Si le problème est résolu, c'est que un programme ou un service est responsable.
Réactive les éléments petit à petit (par moitié) afin déterminer lequel est responsable. Redémarre à chaque fois jusqu'à trouver le programme ou service responsable.
 #67387  par NelsonG
 
buckhulk a écrit : 10 déc. 2017, 08:06 Salut
es-tu sur que c'est ta carte réseau ?

Ton moteur de recherche est-il à jour ?
des drivers ?

etc...

:mrgreen:
Rien de vraiment très sûr.
Un conseil pour vérifier ?
 #67512  par NelsonG
 
Malgres avoir tout décoché, la lenteur continue.
Je pense qu'il faut remettre les drivers à jour.
Un programme à me conseiller ?
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