ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #66767  par buckhulk
 
Intéressant :
surprenant encore le pourcentage d'utilisateurs de XP et le score de Seven!!!
En effet mais je crois que pour XP ce sont des gens qui en majorité ont plusieurs ordi ....
ceci explique cela bien qu'il y ai encore énormément de station sous XP en Afrique à cause du prix ...!

beaucoup sont encore sous Win 7 surtout dans les pays de l'est et en Afrique toujours pour une question finance je pense ...!

Mais comme maintenant les logiciels sont tellement sophistiqués qu'il va falloir avoir automatiquent Win 10 pour les utiliser !

:mrgreen:
 #66768  par LeChe
 
Windows 10 représente 30% du marché général, c'est bien mais je pense que Microsoft se basait sur une part de marché beaucoup plus importante. Il faut croire que les utilisateurs n'aiment pas ce qu'on leur impose librement :mrgreen:
 #66772  par Enfermedehors
 
Bonjour Le Che, buckhulk, tout le monde.

Il y a encore quelques utilisateurs de Windows 8 et 8.1 qui résistent envers et contre tous :mrgreen:
pour une question finance je pense ...!
Il faut aussi tenir compte des périphériques qui ne seront plus compatibles parce que les constructeurs ne prennent pas la peine d'en assurer la maintenance.
Il faut croire que les utilisateurs n'aiment pas ce qu'on leur impose librement
Ce n'est qu'un prétexte, à l'origine, je pense qu'il y a plutôt la peur du changement, consolidée par la propagande anti Ms qui s'est déchaînée à la sortie de Windows 10.
 #66773  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 30 nov. 2017, 13:26
Il y a encore quelques utilisateurs de Windows 8.1 qui résistent envers et contre tous :mrgreen:

C'est pas possible !!!, tu en connais toi ? :lol:
 #66774  par Enfermedehors
 
C'est pas possible !!!, tu en connais toi ? :lol:
Non, et toi ? :mrgreen:

En fait, si , j'en connais un, mon beau-frère. Il a refusé de faire la migration parce qu'il est habitué à W8 et parce qu'il a lu dans Que Choisir qu'il fallait refuser la migration parce W10 n'allait pas respecter sa vie privée.
Modifié en dernier par Enfermedehors le 30 nov. 2017, 13:58, modifié 1 fois.
 #66776  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 30 nov. 2017, 13:44
En fait, si , j'en connais un, mon beau-frère. Il a refusé de faire la migration parce qu'il est habitué à W8 e


et bien au moins tu peux dire que tu as un beau frère intelligent et réfléchi , tu lui diras de ma part :mrgreen:
 #66793  par ZorKas
 
Bonjour tout le monde,
Perso j'ai passé tous mes PC (10 au total) sous Windows 10 Pro (Update Creator compris 1709 v.16299.64 à ce jour).
La stabilité est là ainsi que la robustesse de l'OS même en cas de BSOD (1 fois à cause d'un pilote NVIDIA).
Ayant connu Win 3.1-Win95-.......jusqu'à la dernière monture d'aujourd'hui,pour ma part j’apprécie fortement cette dernière, il me rester un PC sous Win7 Pro que j'ai viré pour installé Win 10 (installation propre)
Aucun regret...
Bien entendu c'est mon avis perso ;)
 #66819  par LeChe
 
Ce qui me déplait, c'est que Microsoft a utilisé le 49.3 :mrgreen: cher à nos politiciens ,pour faire migrer vers Windows 10