ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #66753  par LeChe
 
Enfermedehors a écrit : 30 nov. 2017, 10:40 Il fait tache , on est des puristes, on aime bien que tout soit nickel. :D
Si je comprends bien, c'est cette couleur orange avec les autres couleurs bleues qui vous choquent :mrgreen:
 #66755  par Australien
 
Hello Yolande


j'ai créé un autre compte local admin, pour l'instant "Obtenir Office" n'est plus présent, je dis bien pour l'instant car j'ai des mises à jour dans le Store qui s'installent.

Il reste plus que "Mon Office" que je vais désinstaller suite au mises à jour du Store...je croise les doigts.

@ Ernesto.

L'orange me dérange pas, j'aime bien comprendre et avoir le dernier mot avec Windows...c'est tout.

De plus si cela peut permettre à d'autres de résoudre ce léger bug, alors je serais content.

On est un peu puriste aussi. :D
Modifié en dernier par Australien le 30 nov. 2017, 11:21, modifié 3 fois.
 #66760  par Australien
 
sacrément bizarre quand même ! :mrgreen:

Quand je reviens sur l'autre compte corrompu la verrue"Obtenir Office" est toujours présente mais elle apparait à un autre endroit, elle n'est plus à la lettre O mais dans "Autres" tout en bas du menu démarrer.

Elle a même changé de nom car ce n'est plus "Obtenir Office", c'est maintenant un carré orange avec pour nom "ms/microsoftoffice.hub.....etc", ou un truc du genre.
 #66761  par Enfermedehors
 
J'ai créé un nouveau compte, et j'en suis au même point que toi, il n'y a que Mon Office que je viens de désinstaller.
D'après le lien que j'ai mis plus haut, le bug serait dû au remplacement de GetOffice par Mon office.
Il aurait fallu supprimer GetOffice avant de faire la mise à niveau.
Je l'avais fait sur mon PC, mais pas sur le portable que je n'utilise pas souvent.
 #66763  par Australien
 

D'après le lien que j'ai mis plus haut, le bug serait dû au remplacement de GetOffice par Mon office.
Il aurait fallu supprimer GetOffice avant de faire la mise à niveau.

Tes explications se tiennent, sauf que je ne fait jamais de mise à niveau, j'installe toujours à zéro, et ce, à chaque nouvelle version de Windows 10.

Enfin bref, même si on n'est pas vraiment sur de la cause du bug, nous avons résolu le soucis. je dis "nous" car sans toi je ne serai jamais aller aussi loin dans mes retranchements; le mec il a quand même ré-installé Windows pour un simple icône pourri, et en plus pour rien !!! Une simple création de nouveau compte suffisait :lol:

je m'en vais demander au modo de mettre en résolu. :mrgreen:


Il reste plus qu'à supprimer nos comptes corrompus, ou vivre avec la verrue.


@+ Tata Yoyo
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Faille Zero Day exploitée dans des produits Windows et Office.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1315 Vues
par NicolasCoolman
Libre office.
par Jupy  dans : Support Windows
49 Réponses
16331 Vues
par Jupy
Phishing Microsoft Office 365
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1088 Vues
par NicolasCoolman
Une faille Zero Day dans Microsoft Office.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1213 Vues
par NicolasCoolman
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1744 Vues
par Jonathan21