ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #6479  par Australien
 
Hellofaux positif sur mon pote Russe.~ Windows 8.1 64 Bit~ ZHPCleaner v2015.1.21.30 by Nicolas Coolman (21/01/2015)---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (2)TROUVà‰ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\04EF682B3C781F95C88A4762E6E4DEC2 [C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 15.0.1\wmihlpr.ppl] (PUP.IHlpr)TROUVà‰ clé: [X64] HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Installer\UserData\S-1-5-18\Components\0578B024A34598C5985FB121971DFD55 [C:\Program Files (x86)\Kaspersky Lab\Kaspersky Anti-Virus 15.0.1\x64\wmihlpr.ppl] (PUP.IHlpr)Patrick
Modifié en dernier par Australien le 22 janv. 2015, 13:48, modifié 1 fois.
 #6487  par Australien
 
merci Nicolas. :) je pense que l'auto-défense de Kaspersky (elle reste active même si Kaspersky est désactivée, c'est une option à  décocher dans l'interface) aurait empêché la suppression.Mécanisme de protection de Kaspersky contre la modification ou la suppression de ses propres fichiers sur le disque, des processus en mémoire et des enregistrements dans la base de registre système.je m'absente quelques jours, bonne continuation à  vous tous.@+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Alerte Kaspersky sur les faux Windows 11
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1044 Vues
par NicolasCoolman
Kaspersky Smart Home Security
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
518 Vues
par NicolasCoolman
Kaspersky corrige  un problème de sécurité dans Password Manager.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
64 Vues
par NicolasCoolman
Un faux site KeePass diffuse des logiciels malveillants.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1043 Vues
par NicolasCoolman
Attention à l'émergence de faux comptes d'assistance WhatsApp.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1539 Vues
par NicolasCoolman