ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #17193  par nasocr
 
bonjourdepuis que j'ai migré vers windows 10 je n'arrive plus à  lire les bluray avec néroblurayplayermise à  jour carte graphique est faiteréinstallation nero2015 faite à  plusieurs reprises rien y faitsi je reviens à  W7 à§a fonctionne parfaitementchez néro pour eux pas de soucis à§a devrait fonctionnermerci de l'aide
 #17198  par nasocr
 
également problème avec nérovidéovoir pièce jointe
probleme nerovidéo.PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #17202  par NicolasCoolman
 
Hello,Tu peux éventuellement utiliser le mode de compatibilité.Sur le principe, - cliquer droite sur le fichier de lancement de l'application,- sélectionner "Compatibilité"- Cocher ce qui est proposé en "Mode de compatibilité"Pas d'autre solution à  te proposer.A bientôt...
 #17288  par nasocr
 
voici la réponse faite par Néro :"Comme mon collegue vous a deja informer, Officiellement, Windows 10 n´est pas pris en charge par l´actuelle version de Nero 2015. En cliquant sur les liens suivants vous trouverez plus d´amples details aux conditions du système requises pour l´installation de Nero 2015 ou de Nero 2015 Platinum. Pour Nero 2015:www.nero.com/fra/products/nero/system-r ... ts.phpPour Nero 2015 Platinum:http://www.nero.com/fra/products/nero-p ... ts.phpNous restons bien sà»r à  votre disposition pour tout autre renseignement. "
 #17293  par nasocr
 
j'ai installé la version trial nérovidéo fonctionnemais toujours pas néroblurayplayer, écran pas HDCP et pourtant à§a fonctionne avec VLC
 #17296  par NicolasCoolman
 
Hello,Merci pour l'information, "Windows 10 n´est pas pris en charge par l´actuelle version de Nero 2015", cela pourra renseigner un membre qui a le même problème que vous.A bientôt...
 #63824  par Pat 666
 
Bonjour,
J’ai la version Platinum de Nero 2015 et aucun problème pour lire les Blu Ray, MKV, et DVD sous Windows 10 Pro x64.
Par contre je suis passé à Nero Platinum 2018 et l’a impossible d’avoir les sous titres ou menu de mes Blu Ray, DVD et sous titres de mes MKV.
 #63828  par Modérateur
 
Bonjour

ce sujet date de deux ans et aurait dû être fermé.

nous ne sommes pas en mesure de vous aider, veuillez vous diriger vers un forum plus généraliste tel que celui ci

https://forum.pcastuces.com/

Ou vers le support de l'éditeur

http://www.nero.com/fra/support/contact ... upport.php

Merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16759 Vues
par NicolasCoolman
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2098 Vues
par ab_web
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2849 Vues
par El Magnifico
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3902 Vues
par ab_web
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
472 Vues
par El Magnifico