ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #63184  par Kiinderman
 
Hahaha merci pierre, mais le plus efficace ça n'a pas été moi ^^
Merci pour le temps accordé, car 2 semaines c'est vrai que ça fait long, mais on est arrivé à la fin.

Je prends en compte les instructions données, ajoutées à celle que je connais déjà! Je suis parano sur internet, je n'ai jamais cliqué sur des sites bizarres et j'ai toujours fait attention aux options à cocher, mais visiblement ça n'était pas suffisant! Et je sais maintenant que plus jamais je ferai l'erreur de prêter mon PC même pour dépanner.
Modifié en dernier par Kiinderman le 22 oct. 2017, 15:23, modifié 1 fois.
 #63187  par Pierre95
 
Je ne pense pas que ces deux logiciels soient dangereux.
Si c'est leur setup, il est possible que Virus Total détecte des programmes qui se greffent dessus et s'installent en plus surtout si tu n'as pas décoché les cases qu'il fallait
La version portable t'évitera ce risque.

Peux tu changer le titre dans ton premier post ?
Replace toi sur ton tout 1er message et clique sur la roue crantée en haut à droite.

Image

Sélectionne Modifier le message dans le menu déroulant.
Modifie le titre que tu as donné à ta demande en supprimant au début mon pseudo [Pierre95] entre crochets
Quand ceci est fait clique sur Envoyer. Merci par avance
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Espace disque saturé se remplit seul et PC lent
par Prousselot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
8575 Vues
par El Magnifico
Changer le nom de propriétaire dans un fichier pdf
par rafii  dans : Support Windows
2 Réponses
1011 Vues
par Token
j'ai perdu le wifi
par DZJ  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
312 Vues
par El Magnifico
DESINFECTION PC SUITE PROBLEME DE COUPURE INTERNET ET WIFI
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
27 Réponses
1405 Vues
par ab_web
pc qui sort de veuille seul + threat alert
par hophophop  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
1160 Vues
par ab_web