ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPhelp est le fichier d'aide pour les logiciels ZHPLite, ZHPDiag et ZHPFix. Ce document est plutôt orienté "Helper" mais il peut être utile à chaque utilisateur. Ce fichier est au format "chm", si Windows vous demande avec quelle application vous devez ouvrir ce fichier, choisir "Exécutable de l'aide HTML Microsoft"
 #62671  par Gts
 
Bonjour à tous . Je voudrais récupérer un programme mis en quarantaine , je viens d'essayer la fonction restaurer dans Zhpcleaner mais cela n'a pas fonctionné . J'ai le dossier : C:\Users\......\AppData\Roaming\ZHP\..... où il se trouve . Comment faire . Merci d'avance
 #62672  par LeChe
 
Bonjour

Le dossier Quarantine dans ce dossier ZHP est il rempli ?
 #62674  par LeChe
 
Attends l'avis de Nicolas ou d'un Helper ;)
 #62686  par buckhulk
 
Salut tu peux essayer comme ça :
Comment annuler la réparation de ZHPCleaner :
- Lancer ZHPCleaner
(2) Clique sur le bouton "Annuler" et accepte la restauration de la quarantaine.

(3) important
- Un message indique la fin de la restauration.
(1) Tous les navigateurs seront fermés.
(2) A partir de Windows Vista, clique-droit et sélectionne "Exécuter en tant qu'administrateur".
(3) Surtout ne pas interrompre le traitement !
(4) Pour restaurer une ligne :
- Tu demandes le fichier de quarantaine registre et tu fais un fichier reg avec la clé concernée.%AppData%\ZHP\ZHPCleaner_Quarantine.txt
-Faire un fichier .reg :
► Afficher le texte
Pour l'instant, il n'y a pas d'autre solution que de restaurer toute la quarantaine registre et refaire un ZHPCleaner après .

NB : En cas de désinfection sur un forum, colle le contenu du rapport dans ta prochaine réponse. Si le rapport est trop long utilise un site d'hébergement :
- http://upload.sosvirus.net/
- http://cjoint.com
- http://pjjoint.malekal.com/

Mais si cela ne fonctionne pas , il faut attendre le passage de Nicolas ...

:mrgreen:
 #62695  par Gts
 
Merci pour ta réponse . Tu me dis :" Tu demandes le fichier de quarantaine registre " . Où puis je trouver ce fichier , stp
 #62736  par Gts
 
Merci pour ton aide , Finalement j'ai mis de côté certains fichiers du programme disparu qui se trouvaient dans le dossier C:\Users\......\AppData\Roaming\ZHP\..... ensuite grâce à ce même dossier j'ai pu faire la désinstallation de ce programme . J'ai donc réinstallé le programme est remis les fichiers dans celui ci . Merci beaucoup pour la réactivité suite à ma demande . Bonne soirée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9372 Vues
par berlap
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14897 Vues
par NicolasCoolman
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9816 Vues
par ReineClaude