ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #61594  par Loicb
 
Bonjour,
Après une désinfection et un mois sans aucun soucis, un nouveau problème est apparu du jour au lendemain, j'ai de façon aléatoire des écrans bleus avec le plus souvent "memory management" ou "kernel data inpage error".
Je n'ai rien installé de particulier, mis a part une ancienne interface audio dimanche.

Merci pour votre aide
Loïc
 #61596  par Australien
 
Bonjour

des écran bleu de la mort (abrégé en anglais en BSoD pour Blue Screen of Death) soudains avec ces message, à mon avis ce n'est pas un soucis viral, plutôt un soucis de mémoire.(barrette ram ou autre)

Je vous conseille ce forum qui est plus généraliste.

https://forum.pcastuces.com/les_mains_d ... ambouis-f4

maintenant je peux me tromper et alors attendez un collègue qui ne se rangerait pas à mon avis. :)
 #61598  par Loicb
 
Merci ! J'attends un autre avais alors
 #61600  par Loicb
 
Je viens d'avoir droit à "system service exception"
 #61601  par Australien
 
Cela va empirer et votre Windows risque de planter lamentablement !
Croyez moi suivez mon conseil et rendez vous sur le forum indiqué.

Des écrans bleu avec ces messages, c'est pas viral mais matériel. Il faut analyser vos rapports .dmp (minidump) pour confirmation, ce n'est pas notre domaine et je vous ai orienté vers le bon Garage.

Vous ne risquez rien à suivre mon conseils, si on s'embarque ensemble pour une recherche virale cela risque d'aggraver encore un peu plus le soucis avec nos analyses .

Postez moi quand même un rapport ZHPDiag si vous voulez ;)
 #61604  par Australien
 
OK à la lecture de ce seul rapport,c'est pas viral.

juste quelques superflus dans le localstorage, un dossier vide et une trace riskware sans conséquences.

Consacrez vous à votre autre sujet sur PC Astuces. je pencherai peut être vers une barette ram défectueuse, mal enfiché ou pire HS ;)

Pour les internautes qui veulent suivre, cela se passe ici : https://forum.pcastuces.com/ecrans_bleu ... s91947.htm

Bonne chance.
 #61605  par Australien
 
Attention votre SSD est Plein

System drive C: has 13 GB (10%) free of 120 GB : ATTENTION => Warning Disk Space

Il faut 20 % d'espace libre pour que Windows soit à l'aise. Vous avez de la place sur votre disque dur qui est à coté.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18625 Vues
par NicolasCoolman
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10341 Vues
par bonobono
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9177 Vues
par ReineClaude
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11009 Vues
par El Magnifico