ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #61591  par Michaël
 
Bonjour j'ai un souci avec mon pc quand je me connecte a internet (Wifi ou câble ) la bande passante est extrêmement lente sur tous les appareils connectes, mon pc compris(impossible de lire une video) mon pc est loin d'etre une machine de guerre mais quand je ne suis pas connecte il tourne sans souci majeur (Un collège dont c'est le boulot a regarde ,en gros je n'ai pas beaucoup de marge de manoeuvre) . Je fais régulièrement l'entretien (ccleaner scan avast defragler malwarebytes et nettoyage de disque dur).Merci d'avance pour vos réponses. Michaël
 #61593  par Australien
 
Bonjour

vous n'êtes vraiment pas dans la bonne section du forum, en effet vous êtes dans la section "Charte du forum" donc ce sujet va surement être supprimé par la modération pour cette raison.

De plus, à la lecture de vos déboires il est manifeste que c'est une soucis "Réseau" que vous avez, nous ne sommes pas un forum généraliste qui traite cette partie de la "chose informatique". Nous nous occupons des infections et leurs traitements surtout.

Je vous conseille plutôt ce forum : https://forum.pcastuces.com/internet_et_reseaux-f6
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Pas de connexion gmail avec Thunderbird
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
850 Vues
par El Magnifico
Avast One, la sécurité avec une connexion VPN.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
502 Vues
par NicolasCoolman
Comment résoudre la perte de connexion Bluetooth ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
62 Vues
par NicolasCoolman