ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #61025  par labougie
 
Nicolas,
J'espère que tu vas bien ;)

Je viens d'utiliser l'outil en version
~ ZHPCleaner v2017.9.26.168 by Nicolas Coolman (2017/09/26)

Après le scan j'ai décoché certains fichiers et tâches, puis demandé le nettoyage.
L'outil a quand même procédé au déplacement des dits fichiers et de la tâche.

J'ai dû alors utiliser la quarantaine afin de les ré-intégrer.
Surprise, l'outil repositionne tous les fichiers sans laisser le choix de sélection.

Perso de mon coté cela n'est pas gênant dans le sens ou je ne suis pas un utilisateur compulsif, mais ceux qui le sont risquent de restaurer des poupouilles dans le système.

Est-ce délibérer de ne pas avoir ce choix?
Est-ce normal que l'outil ai déplacé alors que les intrus sélectionnés étaient décochés?

Accès restreint :o

Labougie
Modifié en dernier par labougie le 27 sept. 2017, 20:31, modifié 1 fois.
 #61027  par Pierre95
 
Bonjour Labougie,

De passage,
Pourrais tu mettre le rapport de ZHPCleaner en scan et en nettoyage
et les éléments que tu ne voulais pas supprimer ?
Cela pourras peut être servir à Nicolas pour voir ce qui n'a pas fonctionné dans ZHPCleaner.
Je laisse Nicolas pour te répondre
Dommage que tu ai moins de temps à consacrer sur les Forum
Pierre
 #61028  par NicolasCoolman
 
Hello,
Est-ce délibérer de ne pas avoir ce choix?
oui
Est-ce normal que l'outil ai déplacé alors que les intrus sélectionnés étaient décochés?
Tu n'as pas suivi le tutoriel, lorsque l'on décoche une ou plusieurs lignes.

Extrait du tutoriel
Pour chaque onglet, il faut cliquer sur “Valider” si vous faite une décoche sinon cela ne sera pas pris en compte.
 #61048  par labougie
 
NicolasCoolman a écrit : 27 sept. 2017, 17:39 Hello,


Est-ce normal que l'outil ai déplacé alors que les intrus sélectionnés étaient décochés?
Tu n'as pas suivi le tutoriel, lorsque l'on décoche une ou plusieurs lignes.

Extrait du tutoriel
Pour chaque onglet, il faut cliquer sur “Valider” si vous faite une décoche sinon cela ne sera pas pris en compte.
Nicolas,

Il est vrai que je suis loin ces derniers temps du clavier :mrgreen: .
Je prends bonne note de ton extrait de tuto +1

Labougie
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Suppression Pop UP Free Sound
par sauj17  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
4 Réponses
948 Vues
par g3n-h@ckm@n