ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #60431  par maharshi
 
Bonjour à tous, je suis sous windows 7, ma clef USB et mon disque dur externe ne sont plus reconnus. Que faire? Merci pour votre aide...
 #60861  par El Magnifico
 
Bonjour,

Pour se faire une idée plus précise, pouvez vous poster une capture d'écran de la gestion des disques, Disque dur externe et clé USB branchés:
Touches Windows + R
Tapez ou Copiez / Collez diskmgmt.msc dans la fenêtre puis OK

Clt
 #60877  par maharshi
 
Bpnjour et merci pour l'aiden ma clé USB et mon disque dur externe sont branchés .
Voici les captures :
Capture 1.PNG
Capture 1.PNG
:roll:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #60913  par El Magnifico
 
Bonjour maharshi
Dans la Gestion des disques le disque d'environ 500Go est bien visible, disque 1 et la clé je suppose de 953 Mo (ce qui me parait très peu) est également visible, disque 2.
Mais ils ne sont pas reconnus en temps que tel dans Windows pas de nom et surtout pas de lettre et pas d'affichage du format.
Avez vous essayé de les brancher sur une autre machine?
Avez vous des données importantes dessus?
Clt
 #60926  par maharshi
 
Bonjour, je n'ai pas essayé de les brancher sur un autre support, n'en n'ayant pas. Oui, j'ai des données importantes sur le DD externe. Par contre, ce n'est pas vraiment une clé USB mais un lecteur MP3 (excusez-moi), j'arrive à écouter la musique au casque...(quand le lecteur MP3 est débranché de l'ordinateur)
 #60930  par El Magnifico
 
Re,
Premiere chose à faire c'est de tester le DD externe sur une autre machine ( chez un ami).
Dans la Gestion des disques (votre derniere capture) que voyez vous si vous faites un clic droit dessus ? procédez à une capture d'écran si vous pouvez.
 #60941  par maharshi
 
Un fenêtre apparait. En surbrillance : "Convertir en disque dynamique" - "Hors connexion" - "Proriétés" - Aide.
 #60950  par El Magnifico
 
Je me suis mal exprimé :oops:
Cliquez droit dans la partie vide=>
Image