ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #60296  par Electricien 69
 
le dysfonctionnement de Windows defender est surement du au multiple logiciels de protection installés sur ce pc !

on varra le résultat.
 #60324  par coco78
 
bon j'ai encore des soucis !!!
Barre Cortana ne fonctionne pas !!!
Et CMD s'ouvre mais en admin il me dit problème "les étendue EA sont incohérent !!)

Cool se PC mdr
 #60363  par Electricien 69
 
Il nous reste plus que 2 solutions :

- ou on va passer par un dernier outil, s'il fonctionne :

lien de téléchargement (outil en anglais) :
http://www.tweaking.com/content/page/wi ... n_one.html

tuto :
http://helper-formation.fr/entraide/ast ... t2436.html

tu peux sauter les étapes optionnelles, coche toutes les cases et lance la réparation, n'utilise pas le pc pendant le travail de l'outil !

on verra ce que ça donne !

- ou tu réinitialises le pc sans perte de données, comme ça, tu partiras sur une bonne base ! Mais j'ai l'impression que plus on essaie de réparer d'un côté, plus un autre côté coince !
 #60415  par coco78
 
Okok ça marche j'installe et je te dis !
Mais dans le registre il y a "Enable Lua" que je mets à 0 pour pourvoir lancer les Applis ( je l'avais fais au tt début quand je ne pouvais ouvrir aucune appli comme ADW zhp etc )
Et je l'avais remis en pensant que c'était bon mais nan ce truc bloque de temps en temps mes appli.
C'est le contrôle de Windows c'est ça ?!
 #60428  par Electricien 69
 
il faut voir la clé entière avec sa valeur et trouver son rôle exact !

come je l'ai noté plus haut, on peut bricoler pour faire fonctionner ton pc, mais ça ne sera pas une solution à long terme !


passe l'outil et on verra le résultat !

la dernière solution sera une réinitialisation !
 #60462  par coco78
 
Bon j'ai lancé ton logiciel !
Ça fait 21h qu'il tourne il est à 13/45 !mais ça a l'air de chercher mais depuis ce matin il est sur 13 !^^ je relance ??
 #60465  par Electricien 69
 
non, laisse le tourner sans utiliser le pc !

avec toutes les cases, ça va prendre du temps, mais au moins, si ça évite de tout réinstaller, c'est pas mal !

si tu vois que c'est bloqué, ferme le et relance le avec les options de base pour voir ce que ça va donner !
 #60506  par coco78
 
Bon je l'ai lance 2fois il bloque desfois mais quand tu passe en fermant commande ça remarche !(je sais pas si tu comprend!)
Bref pleins de trucs remarche défender et la barre cortana quelques petit truc coince encore mais je relance ce soir !
Merci
 #60576  par Electricien 69
 
si tu vois que ça bloque en mode normal, tu peux essayer de le lancer en mode sans echec avec la prise en charge du réseau pour voir !

si un pilote gêne, en mode sans echec, il ne gênera plus !
  • 1
  • 7
  • 8
  • 9
  • 10
  • 11
  • 23
Sujets similaires Statistiques Dernier message
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5620 Vues
par Brigitte
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18218 Vues
par Loicb
Desinfection
par Koseenhus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
5453 Vues
par Koseenhus
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5411 Vues
par vic978
Désinfection PC
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
24 Réponses
4878 Vues
par El Magnifico