ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #5887  par Remi
 
Bonjour,Comme expliqué en page d'accueil grosse mésaventure avec ZhpCeaner.la version 6 a bloquée à  80% (une nuit entière) et au redémarrage Windows est inutilisable car les extensions ne marchent plus !!!!(.exe, .bat .com . reg .scr…)Donc impossible de faire une restauration...Même une réparation avec le cd a échouéeJe pense qu'on perd les droits d'acces..J'en suis a un formatage-réinstallation de windows !
 #5888  par NicolasCoolman
 
Hello,ZHPCleaner n'est pac conà§u pour détruire les extensions de fichier, bien au contraire !!!!Avais-tu des problèmes avec tes navigateurs ou ton système ?As-tu effectué d'autres opérations avant d'utiliser ZHPCleaner ?Qu'est ce qui ta poussé a utiliser ZHPCleaner ? Quand tu parles d'un blocage à  80%, dans quel mode étais-tu ? "Scanner" ou "Réparer" ?A+
 #5970  par Remi
 
Bonsoir,Je comprends bien que ZhpCleaner n'est pas là  pour abimer la machine mais j'ai constaté sur mon XP que la réparation n'a pas été au boutet au redémarrage de la machine, impossible de lancer quoi que ce soitAuparavant, j'avais lancé Roguekiller puis Adwcleaner et vu les saletés trouvées j'ai voulu parfaire le nettoyage avec ZhpCleaner
 #5975  par NicolasCoolman
 
Hello,
Remi a écrit :Bonsoir,Je comprends bien que ZhpCleaner n'est pas là  pour abimer la machine mais j'ai constaté sur mon XP que la réparation n'a pas été au bout et au redémarrage de la machine, impossible de lancer quoi que ce soit. Auparavant, j'avais lancé Roguekiller puis Adwcleaner et vu les saletés trouvées j'ai voulu parfaire le nettoyage avec ZhpCleaner
Sans les rapports de recherche et de nettoyage qui ont été réalisés avec tous les outils que tu as passé, difficile de savoir ce qu'il s'est réellement passé. A l'avenir, il est conseillé de passer par un forum d'assistance.Avec plus de 1000 téléchargements par jour et près de 110.000 téléchargements sur le site officiel,, ZHPCleaner a fait ses preuves en matière de fiabilité. Il faut noter que les failles de Windows XP ne sont plus comblèes par Microsoft et qu'il est fortement conseillé de migrer vers un autre OS.Tu as probablement été victime d'une grave infection, peut-être au niveau du MBR !Vu les symptômes que tu donnes, je ne pense pas que tu es d'autres solutions que de formater ta station et de réinstaller Windows.Une fois la réinstallation terminée, Il faudra prévoir régulièrement des sauvegardes des données personnelles sur des unités externes, voir de faire des images du système.A bientôt...
 #5976  par buckhulk
 
8-) Salut !Juste pour rajouter :
Code : Tout sélectionner
Je comprends bien que ZhpCleaner n'est pas là  pour abimer la machine mais j'ai constaté sur mon XP que la réparation n'a pas été au boutet au redémarrage de la machine, impossible de lancer quoi que ce soitAuparavant, j'avais lancé Roguekiller puis Adwcleaner et vu les saletés trouvées j'ai voulu parfaire le nettoyage avec ZhpCleaner
""mais j'ai constaté sur mon XP ""As-tu bien regardé ? beaucoup de logiciels ne font plus les mises à  jour pour XP et aussi beaucoup de logiciels ne sont plus compatibles avec cet OS !Donc c'est un peu normal De plus les infections (peut-être) trouvées et réparréess par Roguekiller et Adwcleaner si elles ont été supprimées ont pu déstabiliser le système vu que celui-ci n'est plus ni mis à  jour, ni sécurisé !!!Ce n'est donc pas la cause de ZHPCleaner, de plus si tu réinstalles Windows , tu ne trouveras plus de XP :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19883 Vues
par bepicard
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1748 Vues
par Jonathan21
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6603 Vues
par JK123
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3090 Vues
par NicolasCoolman
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5223 Vues
par daniel.olender04