ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #58593  par Australien
 
Didier

tu as fourni le lien pour le SP1 seulement, il faut l'image iso de Windows 7 avec le SP1.

On peut la télécharger avec un Tool de chez Heidoc.net.

https://sospc.name/heidoc-net-telecharg ... 10-office/

Par contre, après installation de Windows 7 + SP1 il y aura entre 200 et 250 mise à jour à faire. (c'est du vécu) :mrgreen:

Patrick
 #58599  par Australien
 
Notre ami pourrait même installer Windows 10 gratuitement avec sa clé de licence Windows 7, microsoft ne le crie pas sur les toits mais l'offre est encore valable. J'ai passé mon portable sous Windows 10 pas plus tard que hiers.;)

Je vous laisse, c'est l'heure d'aller me remplir le ventre.

@+ les gars
 #58602  par RomInfo
 
Merci tous les deux pour ces pistes, bon appétit, je vais tenter la proposition de Patrick en désinstallant Kaspersky, je n'ai pas bien envie de réinstaller le système, je vous tiens informés du résultat,
Cordialement,

Romain
 #58609  par did80
 
re
Notre ami pourrait même installer Windows 10 gratuitement avec sa clé de licence Windows 7
attention a vérifier les drivers perso asus n'a pas sorti de driver pour ma carte mère
 #59213  par RomInfo
 
Bonjour les garçons,

Bon, pas eu moyen d'installer le SP1 malgré toutes les pistes explorées, merci Didier du temps passé à m'aider, merci Patrick pour les pistes additionnelles que tu as suggérées,

J'avais une image sur clé USB de Windows 7 (officielle) avec le SP1 intégrée, je suis passé par la réinstallation système complète, avec toutes ses mises à jour jusqu'à aujourd'hui (hein Patrick :lol: )

@Didier: on peut clore le post, je pense :?:

Cordialement,

Romain
 #59247  par did80
 
salut romain

Pourriez vous mettre votre sujet en "Résolu".

Replacez vous sur votre tout 1er message et cliquez sur la roue crantée en haut à droite.


Image


Sélectionnez "Modifier le message" dans le menu déroulant.

Modifiez le titre de votre sujet en insérant dans celui ci le terme "Résolu" entre crochets comme ceci : [Résolu] a la place de did80

"impossible installer SP1"

Quand ceci est fait cliquez sur "Envoyer" . Merci de votre collaboration.


bonne continuation
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2849 Vues
par El Magnifico
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2100 Vues
par ab_web
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16766 Vues
par NicolasCoolman
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
473 Vues
par El Magnifico
Accès impossible à certains sites
par Loic_Romio  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
3902 Vues
par ab_web