ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #57817  par Rik49
 
Re bonjour
Je m’excuse mais je suis nouveau sur ce forum a peut-être que je me suis mal expliqué
Mon problème est aux niveaux des liens hyper texte que je me suis créer avec Excel dans un dossier .Tout fonctionnais très bien lorsque ces jours un message apparait ‘’ Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur votre ordinateur contactez votre administration système ‘’ et je me suis aperçu que cela se faisait aussi sous Outlook et Word !!
Je vous remercie si vous connaissez la solution ou si je me suis trompé que ce forum n’ai pas pour cela.
Cordialement
 #57843  par Rik49
 
Bonjour did80
non je ne pense pas du tout que mon PC soit infecter car j'ai fait plusieurs analyse et il n'y a rien mais je ne comprends pas du tout ce qu'ils se passe tout mes liens hypertexte sur tous office ne fonctionne pas et j'ai se message ‘’ Cette opération a été annulée à cause de restrictions en vigueur sur votre ordinateur contactez votre administration système ‘’ et je suis très embêter car j'utilisais surtout excel et j’avais tout mes lin dans le même dossier je te remercie ci c'est possible de faire quelque chose sinon je serai obliger de le mener cher un professionnel mon office 2010 j'ai bien une licence ce n'est pas un crack merci beaucoup pour votre réponse cordialement
 #57846  par Rik49
 
Pour did80 je viens de fit l'analyse ZHP cleaner voici le rapport je ne vois pas d'infection Faut il me diriger vers un autre groupe si oui meci de me dire le quel bonne journée ci joint le rapport
~ ZHPCleaner v2017.8.15.140 by Nicolas Coolman (2017/08/15)
~ Run by Windows (Administrator) (19/08/2017 09:40:49)
~ Web: https://www.nicolascoolman.com
~ Blog: https://nicolascoolman.eu/
~ Facebook : https://www.facebook.com/nicolascoolman1
~ State version : Version KO
~ Certificate ZHPCleaner: Legal
~ Type : Scanner
~ Report : C:\Users\Windows\Desktop\ZHPCleaner.txt
~ Quarantine : C:\Users\Windows\AppData\Roaming\ZHP\ZHPCleaner_Reg.txt
~ UAC : Activate
~ Boot Mode : Normal (Normal boot)
Windows 10 Home, 64-bit (Build 14393)


---\\ Service. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Navigateur internet. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Fichier hôte. (1)
~ Le fichier hôte est légitime. (21)


---\\ Tâche planifiée. (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Explorateur ( Dossiers, Fichiers ). (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Base de Registres ( Clés, Valeurs, Données ). (0)
~ Aucun élément malicieux ou superflu trouvé.


---\\ Bilan de la réparation
~ Aucune réparation effectuée.
~ Ce navigateur est absent (Opera Software)


---\\ Statistiques
~ Items scannés : 109712
~ Items trouvés : 0
~ Items annulés : 0
~ Items réparés : 0


~ End of search in 00h11mn08s
 #57856  par Rik49
 
Problème Résolut Merci quand meme did80
Ré bonjour voilà mon problème résolu après de multiples essais
Je vous mets comment pour ma part cela a été résolu pour peut-être que cela peut apporter une solution a d’autres
Panneau de configuration / Programmes par défaut / Définir les paramètres par défaut de l’accès aux programmes et de l’ordinateur / Cocher Microsoft Windows / Ok