ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #57656  par LeChe
 
Hello Buck ;)

Si je devais prendre un VPN, il serait Payant.

Mais si l'attrait d'un VPN ,pour certains utilisateurs, peut être intéressant, et il a effectivement des avantages, je me demande si tout cela n'est pas un écran de fumée derrière lequel se cache une certaine opacité, et la question essentielle que je me pose est:

Pourquoi devrais je faire confiance à un serveur VPN étranger que je ne connais absolument pas ?
 #57671  par buckhulk
 
Pourquoi devrais je faire confiance à un serveur VPN étranger que je ne connais absolument pas ?
Pourquoi faire confiance à un VPN ????

tu suis tes octet envoyés ??

:mrgreen:
 #57698  par LeChe
 
Je préfère faire confiance en mon FAI ( à tort peut être)
 #57758  par buckhulk
 
Je préfère faire confiance en mon FAI ( à tort peut être)
PERSONNE ne peut savoir .....

:mrgreen:
 #57765  par LeChe
 
toujours est il qu' en ce qui me concerne je n'en vois pas l'utilité , alors ....... :mrgreen:

C'est curieux, mais j'ai constaté que l'usage d'un VPN , a bien souvent auprès des gens une connotation péjorative ( illégalité ) . :oops:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Un décrypteur gratuit du rançongiciel HermeticRansom.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
278 Vues
par NicolasCoolman
MegaCortex, Décrypteur gratuit du rançongiciel.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
141 Vues
par NicolasCoolman
LockSile ,décrypteur gratuit pour le rançongiciel.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
194 Vues
par NicolasCoolman
Quel langage de programmation gratuit choisir ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
136 Vues
par NicolasCoolman
Tesorion publie un déchiffreur gratuit du ransomware Lorenz
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
717 Vues
par NicolasCoolman