ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #57400  par did80
 
re Sejy 

Télécharge SystemLook sur ton Bureau :


http://images.malwareremoval.com/jpshor ... emLook.exe

http://jpshortstuff.247fixes.com/SystemLook_x64.exe 64 bits


- Double-clique sur SystemLook.exe pour le lancer.

- Copie le contenu du cadre ci-dessous et colle-le dans la zone texte de SystemLook : (respecte bien la casse)

:regfind
Piz7ohhujogi

:filefind
Piz7ohhujogi

:folderfind
Piz7ohhujogi



- Clique sur le bouton Look pour démarrer l'examen.
- A la fin, le Bloc-notes s'ouvre avec le résultat de l'analyse. Copie-colle le rapport dans ta prochaine réponse.
 #57411  par Sejy
 
Bonsoir,

Rapport SystemLook
SystemLook 30.07.11 by jpshortstuff
Log created at 18:08 on 11/08/2017 by Stéphane
Administrator - Elevation successful

========== regfind ==========

Searching for "Piz7ohhujogi"
No data found.

========== filefind ==========

Searching for "Piz7ohhujogi"
No files found.

========== folderfind ==========

Searching for "Piz7ohhujogi"
No folders found.

-= EOF =-



J'ignore si cela peut aider d'une façon quelconque et si cela a quelque chose à voir avec la manip du dessus mais j'ai ça :

Image

J'ai également du "a.akamaihd.net" qui traîne là-dedans et sûrement d'autres daubes...



Et pour éventuellement orienter les recherches :
Lorsque j'ouvre un nouvel onglet sur Chrome, normalement la page Google s'ouvre avec le champ pour la recherche et au dessous les liens images vers les sites/applis les plus fréquemment utilisés.


Image

Je sais que le "parasite" va passer à l'action lorsque j'ai la page Google s'ouvre avec le champ recherche mais qu'au dessous c'est le vide absolu... Au moindre clic, redirections assurées !

Image

Pour l'instant je n'ai fait aucun nettoyage. Les redirections pullulent de plus en plus dont très souvent le moteur Yahoo

Ne pas hésiter à me signaler si mes infos supplémentaires polluent plus qu'elles aident.

Merci
 #57413  par did80
 
re Sejy 

ceci stp

http://www.nicolascoolman.fr/download/resetbrowser/


- En cliquant sur Réinitialiser, ces opérations seront faites :

- Sauvegarde des favoris et des mots de passes.
- Suppression des cookies, de l'historique, du cache et des fichiers temporaires.
- Suppression des toutes ses extensions.
- Suppression du navigateur.
- Réinstallation du navigateur.
- Rétablissement des favoris et des mots de passe

@+
 #57415  par Sejy
 
Réinitialisations effectuées.

J'ignore si la synchronisation peut avoir une influence quelconque dans la cause de mes soucis, mais je vais tout de même tester Chrome quelques temps sans me connecter à mon compte Google.

Si tout va bien je testerai ensuite en mode synchronisé.

Wait and See... Je te tiens au jus

Merci pour ton temps.
Bonne soirée
 #58905  par Sejy
 
Bonjour

Je reviens aux affaires après quelques vacances.

C'est principalement mon amie qui a utilisé le portable durant mon absence. Malgré les consignes, elle s'est connectée au compte Google et l'a synchronisé. Les problèmes ont réapparu depuis...

J'ai relancé un ResetBrowser et un ZHPCleaner. Retour OK

Je reprends donc les tests à zéro.
Pour l'instant je l'utilise sans synchroniser Google, puis j'essaierai dans quelques jours en étant connecté au compte...
 #58929  par did80
 
salut sejy
elle s'est connectée au compte Google et l'a synchronisé. Les problèmes ont réapparu depuis...
non synchronisé tu n'as pas de problèmes?

@+
 #58948  par Sejy
 
Avant de partir en vacances, c'est à dire au moment de nos dernières manips (ResetBrowser), j'ai utilisé Chrome sur 1 ou 2 jours sans être synchro et je n'ai eu aucun problème.
Je vais refaire une série de tests en conservant Chrome non synchronisé pour confirmer ce constat.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5242 Vues
par Seb67
Windows 10 /Chrome/ Redirection Bing
par Aallea  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1409 Vues
par ab_web
Prise en charge de la redirection Exinariuminix.info
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
0 Réponses
4637 Vues
par NicolasCoolman
Problèmes de lenteur lors de navigation et d'ouverture de fichiers
par Tusculanes  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
38 Réponses
7755 Vues
par El Magnifico
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10342 Vues
par bonobono