ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #5712  par buckhulk
 
une question car je ne comprend pas, ZHPCleaner répare sans signaler ??deux captures pour mieux me faire comprendre, Scanner à  trouvé des "trucs" et réparer ne le dis pas ???Scanner
► Afficher le texte
Réparer
► Afficher le texte
Merci :mrgreen:
 #5713  par NicolasCoolman
 
Hello,Effectivement, cela vient des droits sur la clé "Tree". Tu peux essayer de créer une clé sous "Tree", tu n'y arrivera pas, même si tu es admin de la station et même si l'UAC est désactivée. Elle nécessite une augmentation des privilèges. Je vais regarder ce cas et je te tiens au courant.A+
 #5718  par buckhulk
 
c'est surtout pour toi et ton outil puisque de toute faà§on il y a un diag et un fix après .... :mrgreen: