ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #56332  par mibemol
 
Bonjour,

J'avais l'habitude d'utiliser ZHPDiag que j'apprécie beaucoup. Là, je viens de télécharger la mise à jour et de faire un scan qui affiche de nombreux indésirables. Mais lorsque je clique sur le bouton "nettoyer", au lieu de procéder au nettoyage, il me renvoie sur la page du site N. Coolman. Y a-t-il quelque chose que je n'ai pas compris ? Merci d'avance pour votre aide !
 #56333  par NicolasCoolman
 
Hello,

ZHPDiag est un logiciel de diagnostic , pour effectuer un nettoyage des éléments détectés par ZHPDiag, il faut obligatoirement passer par le forum. Sur le forum, un expert bénévole pourra vous apporter une assistance gratuite et la rédaction éventuelle d'un script de nettoyage avec le logiciel ZHPFix.
analyse-rapports-desinfection.html

ZHPCleaner est un logiciel qui recherche et nettoie les éléments trouvés.
https://www.nicolascoolman.eu/download/zhpcleaner/

ZHPLite est un logiciel qui analyse les rapports de ZHPDiag et propose un script de nettoyage ZHPFix. Toutefois, je conseille de faire contrôler ce script par un expert en désinfection et de faire un point de restauration du système avant son utilisation.
https://www.nicolascoolman.eu/download/zhplite/

ZHPFix est un logiciel qui lance un script établi manuellement à partir de ZHPDiag ou rédigé automatiquement via ZHPLite.
https://www.nicolascoolman.eu/download/zhpfix/

A bientôt.
 #56443  par Pierre95
 
Bonjour mibemol,


Les désinfections sont gratuites. mais vous pouvez , si vous êtes satisfait, faire un don à Nicolas
voir ICI

--------------------------------------------------------------------------------
~ Unselected Options: O40, O50, O82,
~ End of the scan, 70140 items in 03mn34s (1359)(0)
Tu n'as pas mis toutes les options dans ZHPDiag.

Si tu es d’accord, je peux t’aider pour désinfecter ton PC.
Mon prénom est Pierre et tu peux donner le tien, si tu le désires.
Durant la désinfection, ne fais aucune modification de ta propre initiative qui fausserait les rapports et ne passe pas d’autres outils de désinfections à part ceux que je te donnerai .

Peux tu suivre les consignes suivantes

Tu reviendras donc avec les rapports
1 - Ckfiles.txt
2 - WinChk.txt
3 - ZHPDiag.txt
4 - les 3 rapports de FRST ( Frst.txt , Addition.txt et Shortcut.txt )

Pierre
 #56445  par Modérateur
 
 ! Message de : Modérateur
Le sujet a été déplacé dans le forum "Analyse de rapports et Désinfection." qui semble plus adéquat.
Vous pouvez continuer la discussion (voir la réponse de Pierre95, juste au dessus de la mienne) à la suite de ce message.
 #56695  par mibemol
 
Bonjour Pierre,
Ayant l'habitude de consulter le forum PC Astuces (qui m'a permis de connaître ton site), j'attendais depuis quatre jours un message me tenant au courant du suivi de ma demande. Compte tenu des vacances et du fait que ce forum est assuré par des bénévoles, je n'ai pas osé me manifester et je commençais à me demander ce qu'il en était. Je me suis tout de même résolue à revenir sur le forum pour tâcher d'en savoir plus et je découvre ta réponse. Je suis désolée que tu aies pu penser que je ne donnais pas suite. Par contre, demain matin, je vais m'absenter pour une vingtaine de jours et mon PC sera à l'arrêt. Donc, es-tu d'accord pour que je me manifeste à mon retour ? Par contre, si ta réponse ne m'arrive pas avant demain matin, je ne la connaîtrai pas avant mon retour. Merci d'avance.
Nicole
 #56696  par Pierre95
 
Bonsoir Nicole,
Image
Vu ton absence demain matin et cela pour une longue période, il vaut mieux qu'à ton retour, tu ouvres une nouvelle demande dans ce Forum
analyse-rapports-desinfection.html

Tu liras et suivras cette procédure
avant-poster-pour-une-desinfection-vers ... t8180.html
Si je la vois, j'aurais grand plaisir à la prendre et tu peux mettre dedans que tu veux bien travailler avec moi, si bien sur, c'est ton désir
Pierre
 #56704  par mibemol
 
Bonjour Pierre,

Juste avant de prendre mon train, je reviens vers toi. Bien entendu, je ferai ce que tu préconises dès mon retour et j'aurai grand plaisir à travailler avec toi.
Merci et bonne journée.
Nicole
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9415 Vues
par berlap
ZHP cleaner - le scan se bloque
par patrice.sandra  dans : ZHPCleaner
23 Réponses
782 Vues
par patrice.sandra
aide au rapport d'analyse suite à scan de pc
par Fredisa  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
3375 Vues
par Fredisa
Aide au dépannage après un scan ZHPDIAG 2021
par GilbertDuVar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
2478 Vues
par GilbertDuVar
Escroquerie au faux support technique : comprendre le scan
par filouw  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
4866 Vues
par El Magnifico