ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #55579  par geroo56
 
Re,
Bon je viens de désinstaller Music Maker avec Revo uninstaller Pro qui permet d'enlever pratiquement toute trace de logiciel, pour l'instant j'ai redémarrer deux fois l'ordi et plus de simplitec car j'ai était voir sur mon compte Magix et il donne la liste des programmes et fichiers qui font partie de l'installation et là miracle simplitec apparaît sous le nom simplitec simpliclean en fait je me rappelle qu'avec la version que j'ai sur DVD il propose d'installer simpliclean, mais comme j'avais entendu que ce logiciel était pourris je ne l'avais pas installé, mais là c'est une update que j'ai télécharger directement du site Magix et apparemment ça installe le répertoire simplitec mais pas le programme, mais surement un adware qui leur permet de recuperer des info pour proposer ensuite des nouveau produits, les Allemand sont très fort pour ça et justement c'est Allemand, donc j'attends leur réponse pour réinstaller Music Maker.
Merci pour votre patience, je vous tiens au courant. Cordialement
 #56426  par geroo56
 
Bonjour, je viens de recevoir juste a l'instant une réponse de Magix/simplitec je vous joint la copie du message.
Qu'en pensez-vous , croyait-vous que je peux leur faire confiance et réinstaller le logiciel. Merci de votre réponse. Cordialement
--------------------------------------------------------------------------
reponsesimplitec.JPG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
 #56432  par did80
 
Salut geroo56 

merci pour le retour.

Il est évident que simplitec ne va pas répondre oui c'est un adware

pour moi simplitec est listé comme infection.

que dire de plus soit tu gardes les 2 magix et simplitec ou aucun

La décision t'appartient

@+
 #56442  par geroo56
 
Re,
je viens d'avoir un message du support Magix qui me donne un lien d'une update intermédiaire qui ne contient pas simplitec dont voici le contenu ci-après, ils sont vraiment pas clair ces allemand, car apparemment ils sont au courant, je crois que je vais leur faire de la pub et même peut être porter plainte, j'attend une réponse car je viens de leur répondre.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour M. Boissière,

Nous vous remercions de votre message.
Simplitec est une société qui appartient à MAGIX. Donc les questions peuvent être transmises si cela s'avère utile.
Je ne pourrai que vous conseiller de réinstaller music maker premium et de ne pas installer la dernière mise à jour mais eventuellement uniquement une datant du mois de mars ou le dossier simplitec n'était sauf erreur pas encore installé.
Voici le lien vers cette mise à jour intermédiaire:
https://support2.magix.com/customer/de/ ... 581/manual
Démarrez le fichier .exe téléchargé puis doublecliquez pour lancer son installation. Le logiciel-même doit être fermé à ce moment-ci.
--
Nos salutations distinguées
Claire Bernard

MAGIX Software GmbH
Postfach 200914
01194 Dresden - Allemagne

http://www.magix.net

Managing Directors: Klaus Schmidt, Jörg Stüber
Commercial Register: Berlin Charlottenburg, HRB 127205

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vous tiens au courant
Sujets similaires Statistiques Dernier message
problème de mise à jour W 10
par bonobono  dans : Support Windows
18 Réponses
10378 Vues
par bonobono
Problème d'affichage (pas les images)
par ReineClaude  dans : ZHPCleaner
5 Réponses
9184 Vues
par ReineClaude
problème windows , infection?
par lju  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
11039 Vues
par El Magnifico
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9852 Vues
par nanard81
Problème affichage ZHP Cleaner
par lunakris  dans : ZHPCleaner
24 Réponses
18779 Vues
par NicolasCoolman