ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #55360  par edgar2608
 
Bonjour,
Depuis une semaine, après scan et puis nettoyage, ZHPCleaner détecte 2 éléments (dans la base de registre, AkamaiHD) qu'il ne parvient pas à nettoyer. Windows indique systématiquement après la tentative de nettoyage : {AutoIt} "Error allocating memory" et les deux éléments ne sont pas nettoyés.
Mon PC est-il infecté ou bien erreur Windows ?
Merci pour votre aide,
Edgar
 #55380  par NicolasCoolman
 
Hello,

Essayez en supprimant le fichier "ZHPCleaner_Reg.txt" qui se trouve sous :
C:\Users\<Votre nom de cession>\AppData\Roaming\ZHP\
.
Ce fichier sera recréé au lancement de ZHPCleaner.
 #55386  par edgar2608
 
Merci mais je n'ai pas ce fichier dans mon PC (j'ai fait une recherche dans l'explorateur Windows sans succès).
Je travaille sous Windows 7 version française
 #55407  par edgar2608
 
C'est résolu avec l'explication merci ! J'ai trouvé le fichier avec clic droit sur ZHP.exe/Propriétés/Emplacement fichier. Le fichier "*_Reg.txt" a été donc supprimé (il faisait tout de même 405 Mo) et apparemment saturait la mémoire.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
RAPPORT ZHPDIAG : Aide pour MEMORY LEAK
par hazellone  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
548 Vues
par NicolasCoolman
UNKNOWN HARD ERROR
par DARIMK  dans : Support Windows
26 Réponses
6323 Vues
par DARIMK
LogAnalyzer error (unhandled exception) while being cyber attacked
par phantomplanet  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
2 Réponses
4427 Vues
par phantomplanet
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9311 Vues
par El Magnifico
zhpcleaner telechargement imposible
par hubert 06  dans : ZHPCleaner
31 Réponses
14906 Vues
par NicolasCoolman