ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #546  par Manly13
 
Bonjour Patrick........ou le membre qui voudra bien résoudre mon épineux problèmeà§à  s'est mal terminé sur le forum 7 , je suis convaincu que mon pc est encore infecté ou qu'il y a tout du moins des "choses" qui trainent et que nous n'avons pas éradiqué.Donc , je l'ai fait savoir , mais mes propos ont été très mal pris sans me laisser de place pour des excusesCertes , j'ai été assisté au quotidien ,et je ne peux que féliciter celle qui l'a fait ( et je l'ai dit à  plusieurs reprises tout au long de cette semaine ) . Mais voilà  , ils ont verrouillé le sujet ; le hic ? mes outils de désinfection ont été enlevés avec DelfixEn plus de la "détresse' et du découragement , je me retrouve maintenant désemparé avec un pc , et j'insiste , qui rame encore plus qu'auparavant . C'est la réalité , je n'y peux rien , pourquoi le taire ? ils l'ont mal pris sur le forum , je le déplore .Alors , je reviens ici , malgré le dernier message de Patrick . Avant tout , c'était pour télécharger à  nouveau ZHPDiag puisqu'ils me l'ont fait virer. Et à§à  recommence............. téléchargement impossible , Avast ( qui fonctionne...MERCI Forum 7 ) a détecté deux menaces durant l'opération et les a mis en quarantaine : les 2 fois : Win32:Malware-gen et le téléchargement a fini par s'interrompre juste avant la fin........... donc pas de ZHPDiagà  part à§à  , tout va bien
 #547  par Australien
 
Bonjourquel toupet vous avez !!!! Vous détruisez vous même votre Windows et encore vous êtes pas content que l'on puisse pas réparer vos boulettes !!!! j'ai suivi tous vos sujet et particulièrement le dernier avec chantal11 qui a fait un super boulot comme toutes les personnes qui se sont occupées de votre machine....et ceci gratos.Vous êtes pas satisfait, apportez votre machine chez un réparateur.Je vous ai explicitement indiqué qu'il fallait ré-installer Windows, chantal11 aussi.....
de chantal11 » Ven 4 Juil 2014 22:59Tu oses dire que je n'ai rien fait pour toi , après 7 pages de procédures ?Tu as fait tous les forums en aggravant toujours un peu plus l'état de ton système, tu finis ici avec un système mal en point et tu dis qu'on te laisse en plan ?Tu te moques là , non ?J'ai fait ce que j'ai pu pour tenter de réparer ton système, mais force est de constater que c'est peine perdue.Je t'ai indiqué la procédure pour réinstaller Windows 7 et c'est ce que tu as de mieux à  faire.Ce n'est certes pas moi qui ai endommagé ton système, il était très endommagé quand tu es venue sur ce forum.
sujet terminé en ce qui me concerne.Australien
 #548  par Manly13
 
...........je ne peux que féliciter celle qui l'a fait ( et je l'ai dit à  plusieurs reprises tout au long de cette semaine ) Avast ( qui fonctionne...MERCI Forum 7 )ok , vous ne lisez que ce qui vous arrange et vous êtes au-dessus de nous , vous n'acceptez donc , ni les uns ni les autres , de vous planter ???et vous êtes d'une susceptibilité extrêmeoui c'est gratos comme vous dites..........oui et merci pour à§à  !et tout le temps passé derrière cet écran , vous croyez que c'est une réjouissance pour moi?????j'ai du toupet ???????cher monsieur , si vous êtes sur ce forum à  tenter de régler nos problèmes , n'Est-ce pas , à  la base , de votre propre gré????????n'Est-ce pas là  une forme de passion , que nos problèmes vous permettent d'assouvir???????sauf que , quand à§à  coince , votre fierté en prend un coup ...et c'est tellement facile de museler un internaute qui vous pose une colleVous jetez l'éponge en prétextant que c'est le système Windows qui est en défautEn fait vous n'en savez rien !!!!!!!!!!pourquoi ne pas répondre à  Win32:Malware-gen ? saleté récupérée sur votre site.............oh je sais bien , c'est mon dernier message ici , j'ai moi aussi lu vos réactions face à  certaines personnes. et elles témoignent bien de votre sentiment de "supériorité" en la matière !!!!! la gratuité , elle est indéniable ( mais à§à  n'est pas VOUS que je dois remercier à  ce sujet mais le fondateur du site ) par contre votre humilité , je la cherche encore
 #549  par Australien
 
Sans commentaires...ImageSalut
 #550  par Manly13
 
réponse tout à  fait conforme à  l'individu , je n'en attendais pas moins !imbu de sa personne et pas si calé que à§à  en fait dans le domaine , qui veut faire croire que , mais qui insidieusement botte en toucheDommage pour le site Nicolas Coolman d'avoir dans ses rangs ce genre de personnage
 #551  par Australien
 
Zen....et relisez vous, relisez mes interventions ici.relisez les autres sujets.sujet CCM : 3 pages http://www.commentcamarche.net/forum/af ... atagesujet forum seven : 7 pages http://www.forum-seven.com/forum/topic16034.htmlsujet forum Nicolas coolman : 8 pagesJe laisse juge les lecteurs...vous avez pété un cà¢ble !!!!! :o Cela fait plus de cinq ans que j'aide sur le net, je le fais avec plaisir....je suis un mec bien et je m'énerve pas facilement, mais là  vous m'avez gonflé.Bonne lecture et bon weekend.
 #552  par Manly13
 
oui Patrick , tout à  fait , je pète un cà¢ble..........l'analyse est facile et tout à  fait juste ce qui me gonfle (pour reprendre votre terme) , c'est que j'essaie de faire au mieux pour suivre les consignes (et vous savez que à§à  n'est pas évident pour un analphabète de l'informatique ) , chaque démarche est une petite épreuve que je me borne à  réaliser selon les directives . au passage , j'apprends des choses , c'est un point positif.Mais de constater que tout ce temps passé ensemble , avec vous et vos "collègues" ( des heures et des heures ) , de faire un bilan et de me dire , retour à  la case départ voire pire , comprenez que à§à  puisse dépasser le cadre de l'exaspération.et que , si face à  moi , j'ai quelqu'un ( que je ne connais pas ) qui semble me narguer , ben oui , j'avoue , je pète un cà¢ble , parce que la maitrise de ses nerfs devient de plus en plus difficile si , en plus , je pose des questions , et que je n'ai pas de réponse , je finis par penser qu'on se moque de moi , et là  c'est la goutte d'eauWin32:Malware-gen Patrick................... je l'ai pas inventé , il est certainement caché ailleurs
  • 1
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8540 Vues
par NicolasCoolman
Analyse rapport ZHP Suite
par El Magnifico  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
4382 Vues
par El Magnifico
ZHPsuite pas de rapport d'analyse
par paterbleutch  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
13 Réponses
10235 Vues
par paterbleutch
analyse rapport zhpdiag
par mec62  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
14 Réponses
12501 Vues
par mec62
demande d'analyse pour script
par harlock59  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
1982 Vues
par ab_web