ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #54929  par Australien
 
Ok.

Après réflexion je vais pas sortir la grosse artillerie, je pense que vous pouvez supprimer vous même l'intrus.

Vous fermez votre navigateur interner (Google Chrome) et vous supprimez l'extension notée en rouge, ensuite vous videz votre corbeille.

il faudra afficher vos dossiers masqués Aide en image (Windows 8, 8.1)

C:\Users\jean-pierre\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\pkedcjkdefgpdelpbcmbmeomcjbeemfm
 #54931  par babac
 
Re,
je n aime pas google chrome il a du s installer lors d un fichier packagé neanmoins quand j ai vu qu il etait present je l ai desinstallé a partir de ccleaner.dernierement j ai du reinitialisé mozilla a l aide de resetbrothers.chrome n est pas installé.je ne peux agir sur son extension lui meme n etant pas installé.comment proceder dans ce cas? merci
 #54932  par Australien
 
Ok.

dans ce cas là vous faites ceci;

1) Affichez vos dossiers masqués Aide en image (Windows 8, 8.1)

Vous supprimez le dossier noté en rouge, ensuite vous videz votre corbeille.

C:\Users\jean-pierre\AppData\Local\Google\Chrome

Vous pouvez masquer de nouveau vos dossiers cachés (faire l'opération inverse proposée dans le lien initial fourni plus haut)

2) Vous pouvez supprimer d'un simple clic droit de souris les outils suivant qui sont sur votre bureau Windows: CKScanner et winchk
 #54942  par babac
 
Re,
Parfait mon scan zhpdiag comme je l aime avec 0 bebete ;)
Vous l aviez reperé avec zebhelpprocess version helper?
j aimerais pouvoir eviter d embeter .
Merci
bonne fin de journée

cordialement
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Comment supprimer PUP.Optional
par Ricweb13  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
47 Réponses
6622 Vues
par NicolasCoolman
ZHPCleaner détecte sans cesse /pup-optional-crossrider
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
328 Vues
par NicolasCoolman
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web
Impossible de migrer vers Windows 10
par JEREPART37  dans : Support Windows
14 Réponses
16743 Vues
par NicolasCoolman