ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #54894  par bdemomo
 
Bonjour.
C'est avec un autre petit PC hybride que j'ai un souci de mise à jour.
Le SSD (non démontable) fait 32Go et déjà plein avec 29Go. La màj a besoin de 8Go pour s'installer.

Sauriez-vous s'il est possible ou s'il existe une option pour être aidé de la microSD de 32Go (libre à 95%) ? La fenêtre de màj ne le propose pas.
Vous connaitriez un moyen ?

Merci
 #54897  par Australien
 
Bonjour les gens.

en complément du modo.

Ne prenez pas en mal ce que je vais vous dire, j'y tiens vraiment. ;)

Comme beaucoup d'internautes vous ne faites aucuns efforts de recherche et vous espérez qu'un autre vous apporte la solution prête à l'emploi et clé en main; c'est Confucius qui disait cela "Quand un homme a faim, mieux vaut lui apprendre à pêcher que de lui donner un poisson."


Vous prenez votre moteur de recherche préféré. (Google pour ne pas le citer)

Vous tapez dans le champ de recherche "faire de la place sur son disque dur windows 10" et vous obtenez une foule de résultat, il reste plus qu'à choisir le meilleur de ces résultat; ce qui donne dans votre cas ceci : https://www.pcastuces.com/pratique/wind ... espace.htm

Patrick
 #54904  par bdemomo
 
Bin c'est que la place est déjà faite...
Le stockage de la màj prend la place restante du ssd et il n'y a plus assez pour l'installation.

Mais bon, merci quand même. je vais voir ce que je peux faire de plus.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Windows Hello, Vulnérabilité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3090 Vues
par NicolasCoolman
PROBLEMES WINDOWS
par bepicard  dans : Support Windows
45 Réponses
19883 Vues
par bepicard
Windows update
par bidouillheu  dans : Support Windows
29 Réponses
6608 Vues
par JK123
Windows Update
par chtitom68  dans : Support Windows
29 Réponses
1748 Vues
par Jonathan21
windows 7 se fige
par rafii  dans : Support Windows
1 Réponses
5223 Vues
par daniel.olender04