ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #54189  par eliotjo
 
Bonjour,
Juste une remontée d'info en testant cette dernière version.
Après avoir lancé l'analyse et cliquer ensuite sur Nettoyage, j'ai eu une fenêtre qui s'est ouverte m'indiquant que l'anti virus était ouvert et que je devais l'arrêter. Je valide et la fenêtre revient avec le même message. Sauf que sur ce disque de travail, je n'ai pas installé d'anti virus. Puis ensuite Un message d'Opera me signalant que mon profil n'existait plus.
De fait et devant ces anomalies, j'ai redescendu une image faite le 22 juin. Et tout est redevenu normal.
Bon week-end
 #54195  par NicolasCoolman
 
Hello,
Puis ensuite Un message d'Opera me signalant que mon profil n'existait plus.
Je suis aussi sur deux versions d'Opera, la version "Normale" et la version "Developper" et je ne constate pas de suppression de profil sur ces deux versions.

Qu'indiquent les rapports de recherche et de nettoyage de ZHPCleaner ?
 #54197  par eliotjo
 
Ayant redescendu une image entretemps je n'ai pas de rapport de nettoyage. la seule chose que j'ai pu conserver c'est un screen de ZHPCleaner avec le message demandant de désactiver l'anti virus :oops: Image.
Cordialement
 #54201  par eliotjo
 
Quand je le retesterai, si j'ai des soucis de nouveau, je te ferai parvenir le rapport avant de redescendre une image. J'y ai pas pensé sur le coup. Désolé.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Outlook qui a frappé pour charger mon profil
par RodWehner  dans : FAQ Windows
2 Réponses
7239 Vues
par NicolasCoolman
Comment utiliser le VPN du navigateur Opera ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1549 Vues
par NicolasCoolman
Comment agrandir une photo de profil sur Instagram agrandir l'image
par Arielty  dans : Les nouvelles
3 Réponses
651 Vues
par Tim1
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9308 Vues
par El Magnifico
ZHPCleaner v4, une nouvelle interface
par NicolasCoolman  dans : ZHPCleaner
1 Réponses
9825 Vues
par ReineClaude