ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #54139  par Modérateur
 
c'est pas sans fin, ce sont des éléments superflus complétement inoffensifs et orphelins qui se sont créés à la suite de mes différents scripts qui ont supprimé des éléments manquant !

passez ce script, ensuite on plie boutique car votre machine n'est pas infectée;

Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
 #54168  par Modérateur
 
Bonjour

OK, on va supprimer les outils utilisés pour cette prise en charge.

Je puis vous assurer que votre machine n'est pas infectée et que si vous avez à l'avenir des éléments superflus/ temporaires/orphelins, ce ne sont pas des infections et c'est facilement gérable/supprimable avec une maintenance hebdomadaire et le programme CCleaner par exemple. (Dossier : Nettoyer Windows)



:arrow: 1) Désinstallez ZHPFix via panneau de configuration > Programmes et fonctionnalités.

:arrow: 2)DelFix (de Xplode)
.
  • DelFix va supprimer les outils utilisés pour cette désinfection.
  • Téléchargez et enregistrez DelFix
  • Note: Le téléchargement démarre 5 secondes après avoir cliquer sur le lien.
  • Cliquez sur Delfix pour le lancer.
  • Vérifiez et cochez la case : "Supprimer les outils de désinfections"
  • Cliquez ensuite sur "Exécuter", Delfix va faire son travail et se supprimer lui même à l'issue.
  • Postez par copier/coller le contenu du rapport qui s'est ouvert.
 #54280  par Websurfer
 
Bonjour,
ZHPFix ne figurait plus dans les programmes apparemment donc je n'ai pas eu besoin de le désinstaller. J'ai exécuté Delfix comme indiqué et voici le rapport : http://www.cjoint.com/c/GFAih2hNX0p.

Sinon j'utilise CCleaner très régulièrement. En vous remerciant à nouveau pour tous vos précieux conseils !
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Aide à la désinfection
par Jotunnn  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
1058 Vues
par ab_web
aide a desinfection pc
par auvergne43  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
723 Vues
par auvergne43
Aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1516 Vues
par El Magnifico
ZHPDiag aide à la désinfection
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1357 Vues
par El Magnifico
Aide desinfection / Lenteur sur PC
par mathieu.l  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
2032 Vues
par ab_web