ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #54070  par Mat67972
 
Alors voila mon problème ça fait quelque jours que google m'ouvre des pop up au départ je pensais que ça touchais seulement google mais ça me le fait avec tout les navigateurs , mis a part ça je n ai aucun soucis avec le pc j'ai déjà procédé a plus netoyage avec "adwcleaner" "Malwarebytes" et "Spy Bot" mais toujours le même problème du coup j ai suivis votre tuto et voici le rapport de zhpdiag

https://pjjoint.malekal.com/files.php?i ... 10o13e11g5

en espérant avoir fait les chose correctement tant au niveau de mon poste que du rapport
 #54071  par Modérateur
 
Bonjour
.
  • N'oubliez pas les règles élémentaires de politesse dans vos sujets, "Bonjour" et "Merci" ne sont que quelques lettres mais elles font plaisir à ceux qui vous lisent et qui vous aident bénévolement.
  • Nous vous rappelons que personne n'est payé pour répondre sur ce forum qui n'a qu'un but: Faire progresser et progresser !
  • Les remerciements ne sont pas obligatoires, mais tout autant apprécié que le bonjour, pour le côté "humain".(Seuls les animaux communiquent sans dire ni bonjour, ni au revoir, ni merci)
.
Votre rapport ne montre aucune infection !
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Infection plus que probable
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
2544 Vues
par Marcel Kebir
Probable attaque pirate
par flomana  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
51 Réponses
3744 Vues
par El Magnifico
Assistance virus ?
par primat69  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
7643 Vues
par ab_web
Des notifications avertissement virus
par chatchris  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
1296 Vues
par El Magnifico
Nettoyage suite au virus Ramnit.A
par mimi55140  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
18 Réponses
2142 Vues
par mimi55140