ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #53898  par HelpMePlz
 
Bonjour,

Mon PC est infecté depuis plusieurs semaines j'ai essayé plusieurs méthodes et j'en suis allé jusqu'à remettre mon ordinateur à 0 mais malheureusement le problème revient à chaque fois.

Heureusement pour moi, ZHPDiag à cette fois détecté 2 malwares sur mon PC mais je ne peux pas utiliser l'outil de nettoyage et ZHPDiag me renvoit directement sur le forum, voici la raison de ma venue.

Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre
 #53901  par Modérateur
 
Bonjour

votre rapport ne montre aucune infection !

les détections PUP.Optional.Chatango faites par zhpdiag sont seulement un historique de Google Chrome, il suffit de vider le cache de Chrome pour s'en défaire, ou supprimer manuellement les fichiers notés en rouge.

C:\Users\SEB\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_st.chatango.com_0.localstorage
C:\Users\SEB\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Local Storage\http_st.chatango.com_0.localstorage-journal


Rien d'autre à faire !

PS:
µTorrent est vecteur d'infection.
 #53903  par Modérateur
 
HelpMePlz a écrit : 21 juin 2017, 10:23 Merci beaucoup pourtant antimalware service executable tourne en boucle et bouffe a la fois du réseau et des performances, je vais faire ce que vous m'avez dit merci en tout cas
.
Ce n'est pas le signe d'une infection, mais le signe que Windows Defender fait son boulot en analysant en temps réel les processus qui tournent sur votre machine, et comme (si je me trompe pas) vous êtes un "Gamer" vous avez les boules car cela vous bouffe des performances et du réseau. :mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Besoin d'aide pour le nettoyage d'un pc extremement lent.
par Jekar  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
48 Réponses
4427 Vues
par El Magnifico
résolu problème ouverture fichier c:/ progam
par nicogef  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
4303 Vues
par El Magnifico
[RESOLU]Problème redirection page internet
par Seb67  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
5247 Vues
par Seb67
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2959 Vues
par capmatifou
besoin de validation , netoyeur de script
par Lestou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
6469 Vues
par El Magnifico