ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #53501  par Lisette
 
Bonjour,
Vu l'état de la machine (vérolée), je préfère anticiper une éventuelle obligation de réinstal
Mon problème est sur WML : est-ce qu'il est encore possible de l'installer ?
 #53513  par buckhulk
 
Bonjour,
est-ce qu'il est encore possible de l'installer ?
Si tu as le CD officiel de Win 10 ou autres 7,8,8.1 c'est possible ....

:mrgreen:
 #53534  par Lisette
 
clubic et d'autres sites de téléchargement légal proposent de télécharger WML malgré l'arrêt de support et distrib de MS. ça reste faisable ou c'est illusoire ?

(evidemment W8 directement avec l'achat de la machine et MAJ gratuite vers W10)

Merci
 #53543  par buckhulk
 
clubic et d'autres sites de téléchargement légal proposent de télécharger WML malgré l'arrêt de support et distrib de MS. ça reste faisable ou c'est illusoire ?
Si tu veux foutre la m.... dans ton Windows , pas de soucis ....

on peut même télécharger XP !!!

:mrgreen:
 #53557  par Lisette
 
Certes, mais c'est la bécane de mes parents qui ont tous les deux plus de 75 ans, qui se sont mis à lire des mails que depuis peu et qui ont le plus grand mal à s'adapter à un autre logiciel.
Quels seront les pb avec W10 ?