ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #53204  par LeChe
 
Hello

on est je crois en train de marcher sur la tête!!!!

je viens de lire le tops des salaires des sportifs de la planète . Christiano Ronaldo est en tête avec 92 millions d'euros touché durant les douze derniers mois ( salaire + pub) . Tout ça pour taper dans un ballon. Attention, je ne lui en veux pas personnellement, on lui donne il aurait tort de ne pas le prendre. Mais le scandale, c'est le système qui permet ça. Il y a des millions de petits Africains qui vont mourir de faim ou de dénutrition. On est obligé de faire appel aux généreux dons des particuliers pour faire avancer la recherche médicale, mais de tout cela on s'en fout. Alors je me dis qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond sur notre terre.
voila c'était juste un "petit " coup de gueule " du matin, mais ça c'est mon côté révolutionnaire :mrgreen:
Ernesto
 #53205  par Australien
 
Oui ! Merde alors !! Il y en a marre !!! :shock:

Bonjour. :D

Patrick
 #53220  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit : 09 juin 2017, 14:57 Hello,

Oui, là c'est le salaire, mais qu'en est-il des produits publicitaires dérivés ? ;)


Réponse:

93 millions de dollars (82,6 millions d’euros) lors des douze derniers mois en salaires (58 M USD) et contrats publicitaires (35 M USD).

@+
 #53226  par buckhulk
 
c'est super de connaître ça pour quelqu'un qui "gagne" environ 2000 € par mois !!!

:evil:
 #53232  par LeChe
 
Mais il y a des gens qui te diront que l'argent ne fait pas le bonheur, et qu'il vaut mieux rire sur un solex que pleurer dans une Rolls ;)
 #53257  par buckhulk
 
Mais il y a des gens qui te diront que l'argent ne fait pas le bonheur, et qu'il vaut mieux rire sur un solex que pleurer dans une Rolls ;)
oui mais ceux qui disent ça , soit ils ont une Rolls soit une Bentley mais ils ne roulent surement pas en Solex !

:mrgreen:
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Petit coup de pouce , est ce que mon pc est clean ?
par wrogks  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
12 Réponses
1162 Vues
par wrogks