ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #53239  par gwen56
 
Bonjour à tous,

Suite à des nombreux problèmes sur mon PC, utilisant de temps en temps ZHPCleaner, j'ai parcourus ce forum, et suis arrivé à faire un diag avec bien entendu ZHPDiag.

Voyant ainsi qu'il est infecté, je souhaiterais votre aide afin d'y remédier.

Voici le lien de mon diag, datant de 15 minutes.

http://www.cjoint.com/c/GFjtVCdENDt


Merci de votre aide
Cordialement Gwen56
 #53241  par Pierre95
 
Bonsoir Gwen256,

Je te conseille de désinstaller des 2 logiciels via panneau de config Windows:

Logiciel: QuickTime 7 - (.Apple Inc..)

en effet Apple n'en assure plus la maintenance

Logiciel: µTorrent - (.BitTorrent Inc..

C'est un logiciel de P2P source indirecte d'infection

Je vais te donner de la lecture sur les dangers de Windows Vista et des systèmes obsolétes

fin-support-windows-vista-t7783.html

Pierre
 #53242  par gwen56
 
Bonsoir Pierre,

Merci beaucoup pour cette réponse aussi rapide...
Personnellement , je ne suis pas fan de vista. Toute fois mon PC est branché H24 et ce depuis que la batterie a rendu l âme il y a bientôt 6 ans !!!

Je me tâte à changer de PC, mais j'aime pas du tout les nouvelles interface... aie.
Mais depuis bientot 1 ans, je suis sans cesse obliger de nettoyer mon PC, si bien que ça devient lourd....
J'ai fais une sauvegarde de système nommée " avant infection " comme précisé avant de poster ce sujet.

sujet en //, avec zhpcleaner depuis 1 semaine, lorsque je le lance, il me trouve de plus en plus d'infections, puis lorsque je clique sur nettoyer, il bug au stade de 96%....
je suis sur l autre forum pour tenter de résoudre ce second problème.

Je vais suivre les 2 conseils que tu m'as cité.

Merci beaucoup Pierre pour ton aide, et ta rapidité !

gwen56
 #53270  par gwen56
 
Bonjour,

Je viens de faire la fameuse lectures des différents liens, expliquant bien ainsi que le support ne prenait plus en charge les PC sous xp et vista.
Merci bien de m'avoir répondu, me reste plus qu' a changer de pc pour un autre version....

Bonne continuation à tous

Gwen56

_____________________

Bonjour,

Nous sommes désolés mais le forum "Analyse de rapports et Désinfection" ne prend plus en charge Windows XP et Windows Vista.

Dans l'immédiat et dans le lien fourni par Pierre95, Il est donné une procédure pour désinfecter votre ordinateur vous même.

Team Nicolas Coolman
Modifié en dernier par Modérateur le 10 juin 2017, 14:29, modifié 1 fois.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
désinfection
par Brigitte  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
22 Réponses
5620 Vues
par Brigitte
Desinfection
par Koseenhus  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
5453 Vues
par Koseenhus
Help Desinfection
par vic978  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
5411 Vues
par vic978
DESINFECTION
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
5 Réponses
981 Vues
par El Magnifico
Désinfection PC
par Loicb  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
30 Réponses
18218 Vues
par Loicb