ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cet espace recense les principales questions qui sont fréquemment posées sur l'utilisation des logiciels ZHPDiag, ZHPCleaner, ZHPFix et ZHPLite. Si vous avez un problème sur l'un de ces logiciels, ne postez pas ici, faites-le dans le support des logiciels Nicolas Coolman.
 #5277  par SosVirus
 
Afin de ne pas surcharger le forum en contenu texte avec les rapports, nous vous proposons d'utiliser : Paste And Furious. C'est un système de copié-collé très simple à  utiliser. L' autre avantage de Paste And Furious réside aussi dans le fait que vous pouvez choisir la durée de vie du paste, donc de votre rapport. Ce qui permet de protéger votre vie privée car les rapports comporte parfois des données sensibles comme votre nom réel.
  • Rendez vous sur Paste And Furious
  • Renseignez un titre à  votre Paste (Utilisez le nom de l'outils de désinfection utilisé par exemple)
  • Collez le contenu de votre rapport dans la zone de texte. Image
  • A ce stade, vous pouvez déjà  générer votre Paste. Image
  • Pour aller plus loin et protéger vos informations personnelles, vous pouvez choisir les options suivantes :
    • Expiration du Paste : 1 semaine (le temps de la désinfection)
    • Unlished : Pour ne pas voir apparaà®tre votre Paste dans la liste des Pastes récents
    • Un mot de passe : Mais il faudra le communiquer à  votre Helper
    Image
  • Votre paste est ensuite généré, cliquez sur Voir mon PasteImage
  • Il vous suffit ensuite de renseigner le lien de votre Paste à  votre Helper Image
Amicalement - SosVirus
 #5281  par LeChe
 
Helloc'est bien, mais c'est un peu le principe de ci-joint, non ? A part le mot de passe@+ ;)
 #5293  par SosVirus
 
Hello Amargos :)Sur cjoint l'utilisateur doit uploader le rapport, donc le chercher via l'explorateur sur son PC, là  il suffit de coller son contenu. Sur cjoint tu peux pas télécharger le rapport, tu ne peux que le consulter, sur Paste And Furious, tu peux le télécharger. Je trouve à§a plus pratique d'ailleurs pour rédiger les scripts.@Bruno, Je t'ai expliqué sur le Tchat SosVirus ;)
 #5298  par LeChe
 
Hellopas de problème, bien reà§u mercibonne fin de soirée
 #5300  par buckhulk
 
Comme à§a :
► Afficher le texte
:mrgreen:
 #5308  par SosVirus
 
8-) vu moi aussi aucun problème , je changerais mes canneds demain !en prenant ton canned ! ;) Merci :mrgreen:
Peut être pas mettre le "canned" en entier sur tes prise en charge mais plutôt un lien vers le tuto car sinon à§a fait long :)Genre :
Code : Tout sélectionner
[list][*]Copie le contenu du rapport [b]ZHPCleaner.txt[/b] présent sur ton bureau sur [url=http://www.pasteandfurious.com/][b]Paste And Furious[/b][/url] puis transmet moi le lien généré dans ta prochaine réponse.-> Tuto Paste And Furious : http://www.sosvirus.net/tutoriel-paste-and-furious-t104985.html[/list]
 #5310  par buckhulk
 
ce que j'ai fais , je trouve pas mal ?? non ??ton lien Paste And Furious n'est pas bon !regarde le canned Hébergement ICI :[align=center]Hébergement[/align]Les rapports de diagnostique sont trop long, ils dépassent la taille autorisée par les éditeurs des forums , il faut donc héberger le rapport :A/ Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur : Fast&Furious et/ou "les captures d'écran sur:" sosUploadou sur cjointB/ Cliques sur >> Parcourir (ou choisissez un fichier)C/ Cherche le rapport de ZHPDiag que tu viens de faire qui est sur ton bureau D/ Cliques sur >> envoyer le fichier (ou créer le lien) E/ Un lien sera généré, Un lien de cette forme: http://cjoint.com/index.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt F/ Il te suffit de le poster icic'est pas bien ?