ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #51938  par ptitcloclo
 
Bonjour,
J'utilise régulièrement les logiciels proposés par Nicolascoolman qui rendent un énorme service aux novices que nous sommes.
Donc quand Nicolas sollicite une participation je réponds favorablement. Effectivement j'ai fais 4 dons de 5€ et je suis surpris de n'avoir jamais reçu une note de bien reçu et à fortiori de remerciement. Cela est dommageable. Je tiens bien sur à disposition les preuves de ce que je dis.
Merci pour les services rendus
Bien amicalement.
 #51958  par buckhulk
 
bonsoir,

Attends la Réponse de Nicolas , mais je ne pense pas qu'il s'en soit apperçu étant donné tout son travail pour tenir à jour ses outils et les rendre encore plus performant !

Mais je pense que toute l'équipe va se joindre à moi pour te remercier pour ton engagement

:mrgreen:
 #52049  par NicolasCoolman
 
Hello,
Effectivement j'ai fais 4 dons de 5€ et je suis surpris de n'avoir jamais reçu une note de bien reçu et à fortiori de remerciement.
Normalement il y a un message de remerciement automatique qui est envoyé (https://nicolascoolman.eu/soutenir-nicolas/) pour chaque don. Mais il y a peut-être un dysfonctionnement ? quel lien utilises-tu pour envoyer tes dons ?

Sinon, j'en profite pour te remercier personnellement pour le soutiens que tu m'apportes.

Nicolas,