ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #5116  par noxlethal
 
bonjour,tout d'abord je suis complètement nul en informatique j'ai des extension sur google chrome qu'avast ne peut apparament pas me suprimé (cité dans le titre )pouvez vous me donnez la marche a suivre ?merci par avance ! :oops:
 #5121  par noxlethal
 
re !ces logiciel malveillant sont toujours la et depuis mon redémarrage mon ordinateur et passez en mode lenteur EXTREME !je ne comprend pas . promis j'ai fait tout ce que tu m'a demander
 #5123  par hackinginterdit
 
Bonjour,Script ZHPFix Clique sur ce lien http://pjjoint.malekal.com/files.php?re ... 12e7v10m10 Sur la page qui s'ouvre clic droit et Tout sélectionner Refais un clic droit et Copier Double clique sur le raccourci de ZHPFix qui est sur le bureau. ImagePour Vista, Windows 7et 8 fais un clic droit sur le raccourci de ZHPFix et Exécuter en tant qu’administrateurClique sur ImporterImage Le texte copié dans le presse papiers s'affichera dans la fenêtre de ZHPFixClique sur GOConfirme le nettoyage des données si demandé, patiente le temps du traitementUn rapport nommé ZHPFixReport.txt sera créé et sauvegardé sur le bureau poste son contenu en lien dans ta prochaine réponseCe rapport se trouve aussi ici C:\ZHP\ZHPFix[R1].txtAIDEAdwCleaner NettoyageTélécharge ADWcleaner ( d'Xplode ) Enregistre ce fichier sur le bureau et pas ailleursDouble clique sur AdwCleaner.exe qui est sur le bureau. Pour Vista,Seven et Windows8 fais un clic droit sur le fichier téléchargé et Exécuter en tant qu'administrateur Clique sur Scanner Ce dernier terminé Clique sur Nettoyer Laisse l'outil travailler Le nettoyage effectué, un rapport sera créé et sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S0].txt Poste son contenu en lien dans ta prochaine réponse.AIDE
 #5151  par noxlethal
 
bonjourvoila c'est fait les liens devrais pas tarder dans l'attente sa n'a rien changer et c'est super je n'arrive meme plus a telecharger tout les telechargement s'arrette et sa me met "erreur reseau inconnue" merci pour ton aide la je perd pied sa me rend dingue
 #5177  par noxlethal
 
sa y est sa n'est plus la ! par contre avant tout sa mes telechargement ce fesait a un bon debit 1500Ko/s et maintenant il sont au rythme de moins de 80Ko/s et ne ce termine meme pas sa m'affiche "erreur reseau inconnue" a tu une lumiere pour m'eclaircir? en tout cas merci beaucoup pour ce que tu as fait pour moi la solidarité entre nancéens !!!
 #5181  par hackinginterdit
 
Bonjour,Tu es de Nancy?
sa m'affiche "erreur reseau inconnue" a tu une lumiere pour m'eclaircir?
Non pas vraiment tu as fait un reset de ta box en Débranchant le cà¢ble d'alimentation (environ 30s) puis rebranche-le.Comment te connectes-tu (par cable ou wifi)Avec quel navigateur (chrome) fais un essai avec MozillaAutrement Voir du côté de ton fournisseur d'accès Refais moi un nouveau ZHPdiag pour contrôle
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Correctif d'une faille critique Google Chrome Zero-Day.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
72 Vues
par NicolasCoolman
Une mise à jour d'urgence du navigateur Google Chrome.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
3540 Vues
par NicolasCoolman
Le botnet Cloud9 contrôle Google Chrome à distance.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
932 Vues
par NicolasCoolman
Avis de sécurité Google Chrome du 27 septembre 2023
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
641 Vues
par NicolasCoolman
Le cheval de Troie bancaire Chaes détourne le navigateur Google Chrome
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
776 Vues
par NicolasCoolman