ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPDiag permet d'effectuer un diagnostic rapide et complet du système d'exploitation. Il scrute la Base de Registres et énumère les zones sensibles qui sont susceptibles d'être piratées. Il analyse le registre et répertorie les zones sensibles susceptibles d'être piratées. Il est basé sur un module système de liste blanche qui permet des rapports plus courts. Il détecte de nombreux logiciels malveillants. Il analyse le bureau pour les infections les plus courantes. ZHPDiag est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #50915  par Terpis1751
 
Bonjour M. Coolman,
En utilisant ZHPDiag, j'ai 2 virus (Qone8 & MegaSearch. Lorsque j'utilise la touche nettoyage, j'obtiens le message suivant "Aucun programme n'est activé à ce fichier pour exécuter cette action".
Pouvez-vous SVP m'indiquer la marche à suivre pour résorber ce problème et supprimer ces 2 fichiers.
Par contre, ZHPcleaner fonctionne correctement et ne m'indique pas de défaut.
Bien cordialement
Patrick
 #50919  par NicolasCoolman
 
Hello Patrick,

En fait, ZHPDiag est un logiciel de diagnostic , pour effectuer un nettoyage des éléments détectés par ZHPDiag, il faut passer par le forum :
analyse-rapports-desinfection.html

Sinon, vous pouvez utiliser ZHPCleaner.
https://www.nicolascoolman.eu/download/zhpcleaner/

A bientôt.
 #50920  par Terpis1751
 
Bonjour Nicolas,
J'ai utilisé ZHPcleaner ainsi que ADWcleaner mais ils ne m'indiquent pas de défaut.
Cordialement
Patrick
 #51065  par Terpis1751
 
Bonjour Nicolas,
Grâce au rapport de Diag, j'ai réussi à supprimer ces virus.
Je vous souhaite une excellente continuation.
Cordialement
Patrick
Sujets similaires Statistiques Dernier message
(RESOLU)DEMANDE D'AIDE suite rapport ZHPDiag
par capmatifou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
10 Réponses
2950 Vues
par capmatifou
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6781 Vues
par NicolasCoolman
Mon rapport ZHPDiag
par Olivier7  dans : ZHPDiag
1 Réponses
7916 Vues
par NicolasCoolman
Diagnostique ZHPDiag
par Olivier77  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
274 Vues
par ab_web
Zhpdiag analysis
par izpot  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
7 Réponses
1631 Vues
par ab_web