ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #50421  par LouisaDuSentier
 
Acquis en 2016, mon pc s'allume mais plante avant l'ouverture de session. Ceci, après avoir installer l'iso d'un logiciel pour drivers que Sophos et Windows Defender ont considéré safe.
Je réussis à le demarrer en mode sans echec mais la restauration du système, la réinstallation et le dépannage plantent à chaquz fois.
Je n'ai ni CD, ni USB bootable. Help ! Je suis à bout
 #50429  par Modérateur
 
Bonjour

Nous comprenons que vous êtes désespéré(e) mais oubliez pas les règles élémentaires de politesse dans vos sujets, "Bonjour" et "Merci" ne sont que quelques lettres mais elles font plaisir à ceux qui vous lisent et qui vous aident bénévolement.


PS : avez vous tenté la fonction Onkey Recovery de votre lenovo ? C'est un bouton de votre clavier qui s'appelle "Novo" et qui lance la restauration usine.
.
2013-10-05_173411_lenovo_botao_onekey.jpg
.
https://support.lenovo.com/us/fr/solutions/ht077084



Si cela ne fonctionne pas il faut vous diriger vers un forum où les intervenants Windows sont plus nombreux que chez nous.

https://forum.pcastuces.com/windows_10-f13


Team Nicolas Coolman
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Désinfection PC portable Lenovo
par loustalou  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
40 Réponses
20581 Vues
par El Magnifico
Divers bugs PC portable Lenovo
par StéphanieStan  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
26 Réponses
14995 Vues
par StéphanieStan
Laptop LENOVO qui semble plombé...
par Marcel Kebir  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
18854 Vues
par ab_web
Problème de lenteur sur PC portable
par nanard81  dans : Support Windows
8 Réponses
9834 Vues
par nanard81
Mon Ordinateur portable se traine
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
2881 Vues
par nanard81