ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #50402  par LeChe
 
Hello

OS: Windows 8.1

les MAJ Windows du 12/04/ se sont bien déroulées à part celle ci en échec:

Image

cette MAJ correspond au MRT.exe

Je suis allé voir dans C:/Windows/système32/MRT.exe

et je vois ça:

Image

le fichier modifié et l'heure, correspondent exactement à la date et l'heure des dernières MAJ Windows, donc apparemment le nouveau fichier a été pris en compte.

Question:

Comment une MAJ qui se solde par un échec à son installation, peut être installée ?

j'ai posé la question sur d'autres forums, mais pas de réponse rationnelle pour l'instant
 #50406  par buckhulk
 
Salut,
Question:

Comment une MAJ qui se solde par un échec à son installation, peut être installée ?

j'ai posé la question sur d'autres forums, mais pas de réponse rationnelle pour l'instant
Peut-être que cette mise à jour était déjà installée , c'est pour cela qu'il y aurait eu echec ??

Qu'en penses-tu ?

:mrgreen:
 #50407  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 15 avr. 2017, 11:43

Peut-être que cette mise à jour était déjà installée , c'est pour cela qu'il y aurait eu echec ??
salut ;)

Apparemment pas puisque j'avais fait une recherche dans toutes les MAJ installées à partir du numéro de cette KB, elle n'était pas présente
 #50411  par buckhulk
 
Alors je sais pas ...!

moi les mises à jour sont en automatique et j'ai vu que pusieurs fois il y en a qui était en echec , et puis une fois ça passe ...!

Pourquoi ?

:mrgreen:
 #50413  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 15 avr. 2017, 14:01
moi les mises à jour sont en automatique et j'ai vu que plusieurs fois il y en a qui était en échec , et puis une fois ça passe ...!

Je vais attendre, je verrai bien

@+ ;)