ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #49678  par buckhulk
 
WikiLeaks publie l’outil permettant à la CIA de dissimuler ses attaques

“Marble” est un système utilisé par la CIA pour modifier le code source de ses virus informatiques afin de dissimuler leur origine, voire de les attribuer à un tiers. WikiLeaks publie son code source, ce qui pourrait permettre de démasquer des attaques qu’aurait menées l’agence américaine.

Marble

:mrgreen:
 #49683  par LeChe
 
Hello

Attention, il faut suivre :

Comme dirait Agatha Christie : " c'est grâce à Miss Mar(p)le "


Je reconnais, c'est un peu tiré par les cheveux :mrgreen:
 #49688  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 01 avr. 2017, 10:58
t'as dormi cette nuit ?

Non, je me suis enivré :lol: , j'ai suivi les conseils de Baudelaire

Il faut être toujours ivre, tout est là ; c'est l'unique question. Pour ne pas sentir l'horrible fardeau du temps qui brise vos épaules et vous penche vers la terre, il faut vous enivrer sans trêve. Mais de quoi? De vin, de poésie, ou de vertu à votre guise, mais enivrez-vous!

un peu HS , non ?