ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPLite est un logiciel d'analyse de rapport de diagnostic ZHPDiag et FRST. Chaque ligne est classée dans une catégorie et un logo permet un repérage plus rapide. Chaque jour de nouvelles détections sont recensées, ce sont principalement des Logiciels Potentiellement Indésirables. Il propose aussi la suppression de programmes légitimes mais superflus. L’analyse est très rapide car un grand nombre de lignes sont déjà traitées dans le rapport ZHPDiag. Cette version est légère et portable, c’est à dire qu’elle ne nécessite aucune installation.
 #49657  par fredlant
 
Re,
Le Che a écrit :Ccleaner ne vide pas ce dossier Temp, chaque "nettoyeur" a sa propre configuration pour les fichiers Temps
Effectivement... c'est une faiblesse de CCleaner... Mais ce n'est pas une raison suffisante...

Moi je le vide à la mimine... d'autant qu'il est plein de fichiers volumineux provenant des téléchargements... et de fichiers joints lus dans Thunderbird... Alors je vais être obligé de sélectionner... Pas pratique tout ça...

Je signale quand même que l'on est souvent amenés à utiliser des scripts...
Je n'ai pas vérifié... mais dans Zoek par Exemple... la commande emptyalltemp; ne va-telle pas tout virer ?...
Dans Frst => EmptyTemp:
Et dans OTL => :commands => [EMPTYTEMP] ça fait quoi ?...

Qu'est-ce qui empêche de stocker ces fichiers icônes ailleurs que dans un dossier temp voué par définition à être nettoyé, hein ?...
 #49658  par LeChe
 
fredlant a écrit : 31 mars 2017, 20:17
c'est une faiblesse de CCleaner.
Hello

En l’occurrence, ce n'est pas une faiblesse puisque CCleaner ne vide pas le fichier TEMP qui contient les icônes( images de ZHPLite) dans Appdata/local, alors que tu as dit toi même dans un post plus haut qu'un autre nettoyeur SFTGC t'a vidé les images de ZHPLite . Tous les nettoyeurs ne ciblent pas les mêmes fichiers. Donc pour ce cas précis CCleaner est mieux adapté. ;)
 #49719  par NicolasCoolman
 
Hello,
Et c'est ce qui m'arrive après avoir passé SFTGC de Pierre13 !!! Je me retrouve avec un ZHPLite vide...
Pour éviter ce désagrément, je stocke maintenant mes fichiers temporaires sous :
C:\Users\...\AppData\Local\ZHP\
au lieu de :
C:\Users\...\AppData\Local\Temp\ZHP\
A+
 #49745  par fredlant
 
Sâââlllûûût Nicolas,
NicolasCoolman a écrit :Pour éviter ce désagrément, je stocke maintenant mes fichiers temporaires sous :
C:\Users\...\AppData\Local\ZHP\
Eh Ben voilllââââ... Ça mââârrrche !
Super !
Bravo pour ta réactivité.