ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #49605  par KaneD
 
Bonjour,

Après avoir lancé une analyse, le logiciel trouve "8 Superfluous.Temporary.Empty", je coche sur les résultats trouvés, je valide, nettoyage et redémarrage. Je refais un scan Superfluous.Temporary.Empty toujours présent. La même chose avec la version précédente. Est-ce une fausse alerte, dois-je, m'en préoccupé?
http://img1.imagilive.com/0317/a2_New_Newf64.PNG

Merci pour votre aide.

Cordialement.
 #49606  par Modérateur
 
Bonjour

"Vos détections sont seulement des dossiers temporaires vides, inoffensifs, créés et recréés par une ou des applications légitimes"

il ne faut pas hésiter à chercher dans le forum les sujets identiques (ou presque) au votre.

Voir ici pour + d'explications : rapport-zhp-cleaner-t7242.html

Je passe votre sujet en "Résolu".

Team Nicolas Coolman
 #49607  par NicolasCoolman
 
Hello,
Est-ce une fausse alerte, dois-je, m'en préoccupé?
Pas de souci, il s'agit de fichier vides qui sont recréés, vous acceptez quand même le nettoyage en fin d'analyse.

Bonne journée
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2849 Vues
par El Magnifico
Comment supprimer PUP.Optional
par Ricweb13  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
47 Réponses
6634 Vues
par NicolasCoolman
Microsoft Store : Comment l'ignorer, le désactiver ou le supprimer ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
1 Réponses
76 Vues
par NicolasCoolman
Bonjour, pouvez vous regardez cette analyse, avec HIackthis pas moyen de supprimer la 17
par Liare  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
6 Réponses
1033 Vues
par El Magnifico
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2098 Vues
par ab_web