ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #47246  par rubised3585
 
Bonjour,OK ,donc des nouvelles sans doutes après mercredi ??En attendant pas de téléchargement autre que ce que je vous demanderait,pas de P2P,et n'allez que sur des sites sur et bien connusA vous lire
 #49383  par bru89dadou
 
Bonjour,

Je suis désolé de tout ce retard, j'ai vraiment eu des problèmes personnels depuis et voila seulement que je me repenche sur la desinfection de mon ordinateur.

Encore merci de m'aider.

J'ai respecté à la lettre vos instructions.

Voici les deux rapports :

http://www.cjoint.com/c/GCznFzAQYu1

http://www.cjoint.com/c/GCznYZ1blN1

Par contre, j 'ai eu un problème : quand j'exécute ResetBrowser, rien ne se passe ou plutôt le programme démarre mais rien ne s'affiche et je ne peux donc pas effectuer les instructions que vous avez renseignées.

J'attends vos nouvelles.

Bon samedi.

Bruno
 #49393  par rubised3585
 
Bonjour,,

Je te parlerais du rapport de CKsCanner que tu m'as envoyé et vu ce dernier ?

j'ai besoin de ce rapport de Win Chik que tu n'as pas fais


A ) Téléchargez Win Chk
ICI
(d'Xplode) sur votre bureau, puis exécutez-le.
Cliquez sur le bouton (Exécuter)
Patientez durant la création du rapport.
Celui-ci s'affiche à l'écran à la fin de l'analyse. Si rien n'apparaît, le rapport est présent à la racine de votre disque dur : C:\WinChk.txt


A te lire
 #49428  par bru89dadou
 
Bonjour,

Merci pour la reponse rapide. Le voici. J'avais oublié de poster le lien, désolé.

***supprimé par la modération par soucis de confidentialité, coordonnées serveur d'activation kms ***

Bien à vous.
 #49446  par rubised3585
 
Bonjour,

Merci pour le rapport.

Et c'est bien dont je me doutais ,as tu bien lu ceci dans mon accueil au début ?
- Pour information: je ne prend pas en charge les ordinateurs encore sous XP, ou autres versions qui contiennent des cracks ou des Windows non officiel
Honnêtement ton Windows "KMS" Tu penses qu'il est légal ?

Et ces cracks
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\crack-install.txt
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\install.txt
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\lic_server.dat
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\lic_standalone.dat
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\bin\win64\cublas64_65.dll
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\bin\win64\cufft64_65.dll
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\bin\win64\libmwservices.dll
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\bin\win64\mps_support_info_impl.dll
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\bin\win64\pst.dll
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\etc\win64\mlm.exe
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\java\jar\install.jar
c:\users\bruno.dadoumont\documents\milliman milan\matlab\ml15aw64\crack\toolbox\slrt\blocks\flexray\simbus_slblk.mexw64
scanner sequence 3.ZZ.11.UEAPQZ
A te lire
 #49450  par bru89dadou
 
Bonjour,

Honnêtement, je ne sais pas ce qu'est Windows KMS...

Pour MatLab en effet, j'ai dû installer cela pour mon boulot.

Je viens de les désinstaller de ce pas.

Veuillez m'excuser pour cela.
 #49452  par rubised3585
 
Re..,

Ton Windows est :

***supprimé par la modération***

Pour information :
Cette version n'est pas disponible à la vente pour les particulier ou les petites entreprises. Seuls les grands comptes pourront acquérir des licences en nombre et vous pourriez avoir à l'utiliser dans le cadre professionnel si votre société décide de franchir le pas.
Donc comment as-tu obtenu ce Windows 7 ?, d'un ami travaillant dans une société qui utilise des licences en nombre !

A te lire
 #49453  par Modérateur
 
Bonsoir

on va trancher dans le vif.


Apparemment et selon la lectures des rapports fournis, nous sommes en face d'une machine professionnelle d'une grosse boite d'assurance -succursale italienne à milan-

Cette machine de travail avec une Version Windows 7 Entreprise est connectée pour son activation a un serveur kms d'activation (windows et office) qui est actif selon le ping que j'ai fait.

Donc, le demandeur voit pour ses soucis avec le service informatique de sa boite.

Ce service informatique qui est payé au contraire des helpers; le bénévolat à ses limites, elles sont atteintes pour ce sujet.


Merci à rubised3585 pour sa patience et son temps perdu.

Team Nicolas Coolman
Sujets similaires Statistiques Dernier message
mon ordinateur est il infecté?
par lapiequichante6  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
43 Réponses
1628 Vues
par El Magnifico
ordinateur lent
par jmperu  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2314 Vues
par ab_web
Ralentissement de l'ordinateur
par PAPOUGNET  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1354 Vues
par El Magnifico
Freeze ordinateur - plus de réponse!
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
60 Réponses
23500 Vues
par Arnaud_TOR
Mon Ordinateur portable se traine
par nanard81  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
2885 Vues
par nanard81