ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cet espace, vous pouvez donner les dernières informations qui sont susceptibles d'intéresser les membres. Par exemple la sortie d'un nouveau logiciel, la mise à jour d'un produit ou d'un tutoriel. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur. Vous pouvez par exemple poster le début d'un article, deux ou trois lignes, et mettre un lien vers le site pour lire l'article complet rédigé par son auteur.
 #49381  par eliot1
 
Bonjour @toutes et @tous,
A l'attention de Kangourou,

Pourquoi Kaspersky dénigre systématiquement Malwarebytes.
Sur plusieurs rapports GSI, la même chose.
Sont-ils incompatibles???
Image

Merci pour un complément d'infos.
 #49406  par Australien
 
Salut
.
Pourquoi Kaspersky dénigre systématiquement Malwarebytes.
Sur plusieurs rapports GSI, la même chose.
.
Il faut savoir que Kaspersky n'aime que ses drivers/services à lui et n'aime pas les intrus, et ce, depuis toujours. GetSystemInfo que tu cites l'a d'ailleurs toujours classé Rouge !
.
Sont-ils incompatibles???
.
:arrow: Selon le staff Malwarebytes, ils le sont pas :

"We built Malwarebytes 3.0 to be compatible with all major anti-virus software, even Windows Defender and Microsoft Security Essentials. In fact by default Malwarebytes 3.0 installs in compatible mode alongside Defender, MSE or third-party antivirus products."

Source : https://forums.malwarebytes.com/topic/1 ... nt-1077438



:arrow: Selon le staff du forum Kaspersky, ils le sont:

"MalwareBytes "3" is an Antivirus suite that can create conflicts ... "

Source : https://forum.kaspersky.com/index.php?s ... &p=2664065



:arrow: De mon -modeste- point de vue; je pense qu'ils le deviennent en raison des profonds changements que la version 3 de Malwarebytes a eu avec l'ajout des couches anti-exploit et anti-ransomware dans son moteur : https://forums.malwarebytes.com/topic/1 ... nt-1077434
De ce fait je ne crois pas à la compatibilité intégrale des deux, malwarebytes est quasiment une suite de sécurité maintenant.



PS et un peu hors sujet : je n'ai pas Malwarebytes , je suis de la "vieille école" .

- 1 anti-malware ou anti-virus pour les "conservateurs" et 1 pare-feu sur ma machine = Kaspersky Internet Security.
- une prudence de tous les instants, sans tomber dans la parano ultra-sécuritaire.
- un diagnostic de ZHPDiag ou Farbar Recovery Scan Tool de temps en temps.
- des sauvegardes données et systèmes régulièrement, sur unités externe que je déconnecte ensuite.


Patrick
 #49417  par Australien
 
Hello


Malwarebytes se la péte un peu quand même :

"Prior to Malwarebytes 3.0, our software was intended to be layered together with a traditional antivirus. Malwarebytes 1.x and 2.x contained only two primary layers of defense (Malware Protection and Website Protection) plus remediation, none of which is fully signature-less. But in Malwarebytes 3.0, with the addition of the three signature-less anti-exploit layers and the signature-less anti-ransomware layer, Malwarebytes defense against real-world threats has finally surpassed that of the traditional AVs".

bon dimanche à toi aussi :)

@+
 #51898  par supermoaaa
 
Je vous remercie de ce que vous l'avez expliqué. J'ai aussi fait face à ce problème, alors j'ai jeté Kaspersky et installé la version gratuite de Avast
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Kaspersky Smart Home Security
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
517 Vues
par NicolasCoolman
Alerte Kaspersky sur les faux Windows 11
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1042 Vues
par NicolasCoolman
Kaspersky lance une nouvelle formation en cybersécurité
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
1066 Vues
par NicolasCoolman
Kaspersky corrige  un problème de sécurité dans Password Manager.
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
62 Vues
par NicolasCoolman