ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #4895  par yendi
 
Bonjour,L'histoire commence à  l'installation de Time4Popcorn: il contenait un adware installé dans le dossier Videocnv.Il était en sommeil jusqu'il y a quelques jours et à  partir de là , pas mal d'utilisateurs de Reddit on eut comme moi des popups partout (Il rajoute des extensions chrome de noms différents: cheapdeals, app4you, boomcheap etc!). Nod32 en protection maximale qui ne detecte rien.Malwarebyte idem.ADWCleaner rien.JRT aussi...J'ai trouvé des .exe à§a et là  que j'ai suppr à  la main, et quelques clés registres qui renvoyaient vers zet.dll --> A priori lié au malware.J'ai reset Chrome.Probleme, les popups reviennent!Uninstall et reinstall de chrome.Aucuns des logiciels ne detecte rien SAUF ZHPDiag me detecte un PUP.CrossRider dans 2 clé registre.'ai essayé de les suppr via le script Script ZHPFix[HKCR\CLSID\{33BCC8EC-0D01-4E10-AD3D-4DAF749873ED}] (Browser Application State) =>PUP.CrossRider^[HKCR\CLSID\{ADBE6DEC-9B04-4A3D-A09C-4BB38EF1351C}] (XAML Browser Application) =>PUP.CrossRider^[HKCR\CLSID\{E569BDE7-A8DC-47F3-893F-FD2B31B3EEFD}] (Browser Application State) =>PUP.CrossRider^Mais Diag me les re-detecte à  chaque fois, même apres Reboot!L'ordi est un ordi plutôt clean, qui sert uniquement a jouer, avec un Windows officiel, un antivirus à  jour et un antimalware à  jour... Merci pour votre aide, je veux a tout prix éviter le format!
 #4927  par yendi
 
J'ai quand même un problème de popup, comme expliqué dans mon post... Et qu'aucun anti-malware ne détecte. Pourriez vous me donner un coup de main svp ?
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
clé crossrider
par nelcorto  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
33 Réponses
29640 Vues
par nelcorto
Adware.Crossrider et autres
par Herbe  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
16 Réponses
3337 Vues
par El Magnifico
ZHPCleaner détecte sans cesse /pup-optional-crossrider
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
328 Vues
par NicolasCoolman
Comment supprimer PUP.Optional
par Ricweb13  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
47 Réponses
6621 Vues
par NicolasCoolman