ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

ZHPCleaner est un logiciel gratuit conçu pour combattre les pirates de navigateurs (Hijackers). Son objectif principal est de rétablir les paramètres Proxy et de supprimer les redirections des navigateurs. Il vise à supprimer les programmes publicitaires qui affichent des popups, les logiciels potentiellement indésirables, certaines barres d’outils greffées au navigateur, certains programmes légitimes mais superflus. La réparation est précédée d'un point de restauration du système. ZHPCleaner est gratuit et portable, c’est à dire qu’il ne nécessite aucune installation.
 #47996  par NicolasCoolman
 
OK, pour l'instant, tu es le seul cas ! Difficile de trouver d'où cela vient.

Je vais étudier une solution particulière de façon à revenir à l'ancien affichage en cas de problème équivalent à celui que tu rencontres.

A+
 #47998  par DiamondBella
 
:cry: et bien il n'est plus le seul malheureusement :roll: !!!!
là j'avoue que je craque sérieux!!! bon mon pc a pris une claque suite a un choc electrique, mais j'ai pu recuperer pas mal de trucs et quasiment toutes ses fonctionnalités excepté lecture videos sur youtube ou ailleurs, et un Internet exploreur qui patine dans la semoule!!! pour installer un programme là aussi cela releve du defit, je tourne avec maxthon et ce pc est windows7 32.....j'arrive avec mozilla ou en injectant le programme! jusqu'a ce que j'utilise panda!!!! panda m'a offert une opportunité : je crois que c'etait "cloud..." bilan : le tout (panda en carafe apres bien sur paiment) je desinstalle ..et quand je desinstalle je decape (style maniaque lol), et bien sur essaie d'installer un autre antivirus gratuit!! Rien a faire!! impossible apres e telechargement tres laborieux d'executer le programme.....là je bataille avec Avast qui s'installe a 99% me dit que je suis enregistrée , et d'un autre coté me dit que je ne le suis pas et se reinstalle..sans jamais arrivé a 100% ou momentanément........je demande une aide car je craque....merci :)
 #48079  par NicolasCoolman
 
Hello,
Oui d'accord merci , sinon si il serait possible de choisir l'affichage de cette fenêtre après un scan ?
Bon j'ai mis en place la possibilité de désactiver l'affichage de la fenêtre navigateur avec la création d'une valeur de registre spécifique.

1) Copie ce qui se trouve ci-dessous :
Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ZHP\ZHPDiag]
"EnableWeb"=dword:00000000
[HKEY_CURRENT_USER\SOFTWARE\ZHP\ZHPCleaner]
"EnableWeb"=dword:00000000

2) Colle-le dans le bloc-note Windows
3) Enregistre le fichier avec le nom zhp.reg
4) Lance zhp.reg et accepte la fusion avec le registre.

A utiliser avec la v2017.2.23.34.

Bonne soirée
 #48092  par Louve
 
Bonjour,

J'ai exactement le même problème cependant je tourne sur W10 (dernière version zhpcleaner 23.34)
Lorsque le scan se termine, une page est générée. Permettant de consulter les différents problèmes.
Cependant cette page fait bien planter sans message d'erreur ZHP CLEANER.
Obligation de quitter le programme.
J'ai tenté votre script cependant je reçois l'erreur suivante :
"Impossible d'importer C:\....\zhp.reg : le fichier spécifié n'est pas un script du Registre
Vous pouvez uniquement importer des fichiers du Registre binaires à partir de l'éditeur du Registre"
Du coup tentative de rajout de la valeur par regedit.
dans ZHPcleaner j'ai rajouter une Dword EnableWeb à 0 qui fonctionne
car lors du scan la fenêtre pop up avec les infections se charge et la page web ne se charge pas.
Jusque là ok.
Cependant en fermant cette fenêtre ZHP plante et plus aucun onglet (comme le nettoyage) n'est actif
on peut le fermer via la barre des tâches en cliquant on observe l'onglet script Paused coché et impossible de le décocher.
Cependant aucun message d'erreur n'est à notifier.

A vous lire,
 #48094  par NicolasCoolman
 
Hello,
Cependant en fermant cette fenêtre ZHP plante et plus aucun onglet (comme le nettoyage) n'est actif, on peut le fermer via la barre des tâches en cliquant on observe l'onglet script Paused coché et impossible de le décocher. Cependant aucun message d'erreur n'est à notifier.
Oui, je suis au courant pour l'interface, je viens de corriger, il faut faire la mise à jour avec la v35.

A+
Sujets similaires Statistiques Dernier message
A la recherche d'aide pour nettoyer mon ordi
par aladin92  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
1928 Vues
par ab_web
disk 100% - rapport de diag à analyser.
par nikofalcons  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
2476 Vues
par El Magnifico
impossible d'ouvrir mon courrier
par bobc  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2094 Vues
par ab_web
Impossible de supprimer ces 6 éléments
par tatave941  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
2847 Vues
par El Magnifico
impossible ouvrir moteur de recherche
par yves44  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
439 Vues
par El Magnifico