ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Vous avez des messages d'avertissement qui s'affichent, votre système est lent à démarrer, votre navigation est redirigée.
Ce sont peut-être les signes d'une infection. Vous avez fait une analyse de votre PC et vous ne savez pas analyser le rapport.
Dans cette section, vous pouvez désinfecter gratuitement votre ordinateur.
Des experts bénévoles vous assistent et vous conseillent tout le long de votre prise en charge.
Si vous sollicitez une aide dans ce forum, évitez de faire une demande similaire dans un autre site d'assistance.
 #47903  par Sparda
 
Bonjour a tous,
J'ai un PC sur lequel je me sert de cible pour mes test,et souvent je modifie les paramètre de sécurité jusqu’à les désactivés complètement.. ce PC j'ai besoin de le préter a mon frère,je l'ai donc nettoyer complètement et installer une suite de sécurité a jour ainsi que toutes les MAJ système. J'ai scanné avec les programmes les plus courant (malwarebytes,adwcleaner,zhpcleaner,) et les programmes Phrozen. j'ai réinstallé ce dont j'ai besoin pour les test avec mon frère.. Bref tout est nettoyé sauf que j'ai aussi fais un scan ZHPDIAG qui m'a trouvé 5 problème,et la dernière fois que je m’étais servie de ce soft il me semble que l'ont m'avais dit que la réparation était en général unique a chaque fois,donc je n'ai pas refais de manip et venue ici faire une demande d'aides svp
Je vous joint le rapport
http://pjjoint.malekal.com/files.php?id ... 0e9t1310n9
merci d'avance
Sujets similaires Statistiques Dernier message
ZHPDiag et
par NicolasCoolman  dans : ZHPDiag
0 Réponses
6782 Vues
par NicolasCoolman
Rapport ZHPDIAG
par bonobono  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
7799 Vues
par bonobono
Diagnostique ZHPDiag
par Olivier77  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
11 Réponses
309 Vues
par ab_web
ZHPDiag et l'analyse S.M.A.R.T.
par NicolasCoolman  dans : ZHPSuite (ZHPDiag, ZHPLite, ZHPScript)
0 Réponses
8541 Vues
par NicolasCoolman
RAPPORT ZHPDIAG
par Kaa Lamity  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
1 Réponses
6293 Vues
par El Magnifico