ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #47789  par LeChe
 
Hello

:mrgreen:

Image

@+ Ernesto
 #47813  par ReineClaude
 
hello Patrick,

:o 20 ans et pas une ride..............................

JOYEUX ANNIVERSAIRE

:D
 #48014  par Australien
 
Hello les ami(e)s :D


Je passe très peu sur le forum (ma contribution pour ce dernier n'étant pas visible), donc ce sujet m'avait échappé, les années par contre elles sont bien là !!! 50 et non pas 20 comme Reine Claude le dit :mrgreen:


En tous cas Merci pour votre gentillesse ;)

Photo de moi 1.png

Ces quelques petits mots d'amitié sont des moments de vérité que je prend et savoure pour l'année à venir qui j’espère sera moins pourri que la dernière...le combat contre ce que l'on appelle pudiquement "une longue maladie" n'est pas de tout repos. Mais bon, les derniers scanners sont pas mauvais, il est coriace le kangourou.


Les projets à venir : prendre l'avion pour la 1ere fois ( 9 h de vol) vers l'île de Saint Martin (domicile de mon gamin) pour quinze jours sous le soleil en Avril/Mai pour l'anniversaire du gamin (28ans).

Patrick


PS :

message à Reine Claude, suite à tes vœux de nouvelle année que tu m'avais fait par courrier, je t'avais répondu en renvoyant ce que tu sais, et j'ai bien peu de m'être trompé d'adresse car la lettre est revenue :mrgreen:
 #48021  par LeChe
 
Kangourou a écrit : 22 févr. 2017, 23:33

le combat contre ce que l'on appelle pudiquement "une longue maladie" n'est pas de tout repos. Mais bon, les derniers scanners sont pas mauvais, il est coriace le kangourou.
Hello ;)

tu as toujours été très fort pour tuer les "bestioles ", je ne vois pas pourquoi tu n'arriverais pas à vaincre celle là, même si elle est plus coriace

courage

Ernesto
 #48051  par ReineClaude
 
Kangourou a écrit : 22 févr. 2017, 23:33 Hello les ami(e)s :D
Patrick
message à Reine Claude, suite à tes vœux de nouvelle année que tu m'avais fait par courrier, je t'avais répondu en renvoyant ce que tu sais, et j'ai bien peu de m'être trompé d'adresse car la lettre est revenue :mrgreen:
:o :cry: :shock: la messagerie privée existe.
C’était simple course.
je te souhaite un bon rétablissement et de bonnes vacances avec la famille.
 #48438  par eliotjo
 
;) Hello Patrick,
Avec un peu de retard, bon anniversaire de la part d'un vieil ami qui ne t'a jamais oublié :mrgreen:
 #48464  par buckhulk
 
Salut,
Je passe très peu sur le forum (ma contribution pour ce dernier n'étant pas visible), donc ce sujet m'avait échappé, les années par contre elles sont bien là !!! 50 et non pas 20 comme Reine Claude le dit :mrgreen:
.le combat contre ce que l'on appelle pudiquement "une longue maladie" n'est pas de tout repos
Je suis passé par là aussi et maintenant cela va mieux, quelques années de plus....

Donc il ne faut jamais désespérer , et comme disait ma grand-mère : ""La mauvaise herbe ne meure jamais ...! :twisted:
Courage

:mrgreen: