ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Dans cette section, vous êtes libre de parler d'autre chose que d'informatique, de désinfection ou de sécurité. Lisez attentivement les conditions générales d'utilisation du forum. Si vous postez du contenu, assurez-vous qu'il soit libre de droits d'auteur.
 #47713  par LeChe
 
Hello

N'oubliez pas, mardi, c'est la Saint Valentin , bien que chacun a sa façon de voir les choses :lol: :lol:

Image
 #47731  par LeChe
 
Pour la st Valentin , si votre femme vous demande:

- Quel genre de femme tu préférerais avoir ? Une femme très intelligente ou une femme très belle ?

évitez de lui répondre

- Aucune des deux, chérie. Tu sais bien que c'est toi que j'ai choisi.

:mrgreen:
 #47759  par LeChe
 
buckhulk a écrit : 14 févr. 2017, 15:53 du vécu ???
Non, je suis beaucoup plus diplomate que ça , quoique...., il y a longtemps, j'étais jeune et beau :mrgreen: , j'allais voir un concert de Serge Lama, il y avait foule à l'entrée , voulant à tout prix me frayer un passage, j'ai bousculé une jeune femme qui s'est retournée vers moi et m'a lancé d'un ton sec: " et bien dites donc, vous et la galanterie, ça fait deux", ce à quoi j'ai répondu du tac au tac pas très finement, je dois le reconnaître " Je ne suis galant qu'avec les jolies filles". Je m'en suis voulu pendant tout le spectacle, tant est si bien que, comme elle était placé pas très loin de moi , je l'ai attendue à la sortie pour m'excuser de mes propos, je l'avoue très inconvenants, d'autant plus que c'était en fait une fille superbe. La morale de l'histoire, c'est qu'elle est devenue mon épouse par la suite..... Tu vois le destin, à quoi ça tient ??????

@+
 #47794  par NicolasCoolman
 
Tu vois le destin, à quoi ça tient ??????
L’existence du destin suppose que rien ne se passe par hasard et que tout a une cause prédestinée, c’est-à-dire, les évènements ne surgissent pas à partir du rien mais plutôt de cette force méconnue.
 #47795  par LeChe
 
NicolasCoolman a écrit : 16 févr. 2017, 14:20 Tu vois le destin, à quoi ça tient ??????
L’existence du destin suppose que rien ne se passe par hasard et que tout a une cause prédestinée, c’est-à-dire, les évènements ne surgissent pas à partir du rien mais plutôt de cette force méconnue.
Hello

Je suis d'accord, je n'ai jamais cru au hasard , j'aime bien cette définition qu'on en a donné:

" Le hasard est la rencontre de séries causales indépendantes "