ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #47518  par sab30
 
bonjour suite à des soucis sur le PC portable de mon fils pub, virus etc.... j'ai décidé de faire une réinstallation d'usine tout ce passé correctement quand mon fils a eu la bonne idée de débrancher le PC malheureusement la batterie était vide -_-!

du coup quand je rallume le PC le message suivant s'affiche aucun système d'exploitation détecté j ai téléchargé un Windows 7 étant donné que j'ai la licence pour l'installer sur une clef USB bootable, la clef usb se lance bien au démarrage et au bout d'un moment j'ai un message d'erreur qui me dit

Windows failed to start. A recent hardware or software change might be the
cause. To fix the problem:
1. Insert your Windows installation disc and restart your computer.
2. Choose your language settings, and then click "Next."
3. Click "Repair your computer."
If you do not have this disc, contact your system administrator or computer
manufacturer for assistance.

File: \Boot\BCD
Status: 0xc0000098
Info: The Windows Boot Configuration Data file does not contain a valid OS entry.

j ai aussi essayer avec une clef usb bootable windows 10 mais rien la clef boot ce lance et au bout de 2 minutes même erreur

quelqu'un aurait il une idée merci

j ai post mon problème sur quelque site fait quelque recherches par ci par la apparemment cela proviendrais du bcd fraudais prendre un logiciel payant pour réparer y a tellement de suggestion sur google avec cette erreur que je sais plus quoi faire ^^!
 #47538  par Pierre95
 
Bonjour Sab30,

Si tu poses ta question dans le site de PCAstuce comme te le suggères BuckHulk,
tu peux le faire dans le Forum " Windows7"
https://forum.pcastuces.com/windows_7-f3

Si tu penses que c'est un problème matériel , diriges toi plutôt dans le Forum " Les mains dans le cambouis"
https://forum.pcastuces.com/les_mains_d ... ambouis-f4

Pierre
 #47546  par sab30
 
Merci je ne sais pas si cela est matériel ou autre mais cela me fait penser à ces PC tatoue où l'on ne peut rien installer ^^ on verra bien j'ai laissé des messages sur les forums comme PC astuce Zebulon ci quelqu'un me répond merci
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Message d'erreur Windows Script
par Dondiego95270  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
13 Réponses
6014 Vues
par El Magnifico
redemarrage intempestif + erreur au demarrage
par Basileos  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
17 Réponses
366 Vues
par Basileos
Comment résoudre l’erreur Windows “ERR_TIMED_OUT” ?
par NicolasCoolman  dans : Les nouvelles
0 Réponses
117 Vues
par NicolasCoolman
recuperer document word effacer par erreur
par hubert  dans : Support Windows
2 Réponses
5229 Vues
par ab_web
Mise à jour Windows 10 Code d'erreur : (0x8007000d)
par Arnaud_TOR  dans : Support Windows
11 Réponses
3185 Vues
par ab_web