ZONE ANTIMALWARE

Le forum de Nicolas Coolman a pour objectif de détecter et d'informer sur les nouvelles menaces malwares présentes sur le web. 

Cette section concerne le système d'exploitation Windows. Quand votre système met beaucoup de temps à démarrer. Lorsque vous avez un message d'erreur Windows qui s'affiche sur votre ordinateur. Si vous constatez des dysfonctionnements dans l'affichage des fenêtres. Si votre disque dur se bloque souvent à 100% d'utilisation. Quand Windows vous signale une absence ou une erreur de pilote. Lorsque votre mémoire est saturée à 100% d'occupation. Ce sont autant de cas sur lesquels vous pouvez trouver une solution.
 #47055  par 4287626
 
Bonjour,J'aimerais savoir comment faire pour ne plus avoir des fichiers qui ce créer à chaque utilisation du soft.ImageMerçi de m'expliquer pas après pas la ou les procédures à suivre pour résoudre ce problème récurant.MerçiCordialement
 #47056  par NicolasCoolman
 
Hello,
Merçi de m'expliquer pas après pas la ou les procédures à suivre pour résoudre ce problème récurant.
Ce n'est pas du tout un problème récurant, cela fait partie de la procédure d'installation et d'exécution du logiciel :- Le raccourci sert à lancer le logiciel et à vérifier s'il faut faire une mise à jour, - Le rapport permet de savoir ce qui a été trouvé ou supprimé.A+
 #47057  par 4287626
 
HelloMerçi à toi Mais, il n'y a pas d'options pour désactivé le rapport.Dis moi, tu parle de l'installation. Mais le soft ne s'installe pas.Donc, pourquoi un raccourcis. En plus lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre et rien ce passe (voir image)CordialementImage
 #47190  par NicolasCoolman
 
Hello,
Mais, il n'y a pas d'options pour désactivé le rapport.
Non !
Dis moi, tu parle de l'installation. Mais le soft ne s'installe pas.
Effectivement, je voulais dire lancement.
Donc, pourquoi un raccourcis. En plus lorsque je clique dessus, une fenêtre s'ouvre et rien ce passe (voir image)
Je ne sais pas pourquoi ton lien est cassé, ce n'est pas un cas normal en tous les cas.
Sujets similaires Statistiques Dernier message
Pas moyen de désinstaller SQL Express 2017
par Gloops  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
3 Réponses
533 Vues
par ab_web
PC qui a des pics de surutilisation mémoire / Freeze pendant utilisation
par iKuzo  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
21 Réponses
13051 Vues
par did80
Une détection de ZHPcleaner
par lePassager71  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
2 Réponses
9312 Vues
par El Magnifico
Lenteur du scan de ZHPCleaner
par berlap  dans : Analyse de rapports et Désinfection.
31 Réponses
9408 Vues
par berlap